“TRES BON SEJOUR”

Mercure Beaune Centre
N° 11 sur 62 Hôtels à Beaune

Avis écrit le 19 août 2013

Rien à redire de particulier pour cet hôtel situé à 5 minutes à pieds du centre-ville de Beaune ( des célèbres hospices). Hôtel d'étape pratique avec son grand parking fermé et pas trop loin de l'autoroute du Soleil.
La seule remarque est la taille des chambres un peu petite pour 3 (2 adultes et 1 enfant) et la déco un peu vieillotte dans les chambres. Le reste était très bien : petit-déjeuner copieux, dîner sur la terrasse du restaurant...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour vous présenter nos nouvelles chambres dont la rénovation débute très prochainement.

Sincères salutations,

Romain JADOT
Directeur Adjoint
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Arrives à 18h et on nous annonce que l'on devra patienter car la chambre n'est pas prête!
Par contre,aucune proposition d'une boisson en attendant!
Une chambre au 3ème exiguë ,vieillotte avec une moquette aux coloris improbables avec un minî placard ..seule,la salle de bains est confortable et rénovée .
La partie restauration est réussie et le look très agréable.
Le petit déjeuner fut un grand moment :
9h et déjà plus de pain,puis plus d.assiette ni d'oeufs brouilles puis plus de croissants et à chaque remarque,le serveur au demeurant efficace et courtois,de répondre :ils sont en train de préparer en cuisine...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour les remarques que vous avez bien voulu laisser à propos de votre séjour.
J'ai le plaisir de vous informer que les chambres de l'hôtel seront prochainement rénovées afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients.

Quant au petit-déjeuner, nous le voulons exceptionnel en apportant au quotidien des produits originaux et produits régionaux. Nous travaillons avec de nombreux artisans locaux afin de vous proposer des produits frais et de grande qualité. Nos clients nous font quotidiennement les éloges de la qualité de notre buffet et des produits.
C'est pourquoi je suis navré qu'à l'instant où vous êtes arrivés au buffet, celui-ci était en cours de réassort. La période estivale amenant de nombreux clients, le réassort est d'autant plus important aussi bien sur un plan qualitatif que quantitatif.
Nous remplaçons régulièrement certains produits du buffet afin que tous nos clients puissent profiter de produits frais à tout moment (fruits de saisons frais, viennoiseries, oeufs, fromages locaux...). Je sais que quelques minutes après votre installation, vous avez pu profiter d'un buffet complet.

J'espère donc que nous aurons l'opportunité de vous présenter prochainement nos nouveaux aménagements et vous faire profiter d'une expérience parfaite.

Sincères salutations,

Romain JADOT