“Si vous aimez avoir une chambre décrépie”

Mercure Beaune Centre
N° 9 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE_BEAUNE, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Beaune Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE_BEAUNE, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Avis publié: 24 décembre 2013 par mobile

Ravi de mon s��jour. Tr��s bien accueilli, chambre "privil��ge" spacieuse et confortable.
Petit d��jeuner complet et le serveur m'a pr��sent�� des produits r��gionaux et fait maison sur le buffet. Tr��s bon.
Rien �� redire

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Mercure Beaune Centre.
En effet, nous essayons au quotidien de proposer le meilleur à nos clients pour gagner leur satisfaction, à l'image de notre buffet petit déjeuner que nous voulons unique et incomparable, avec notamment des spécialités régionales faites maison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous présenter nos nouvelles chambres supérieures et Junior Suites.

Sincères salutations de toute l'équipe de l'Hôtel Mercure Beaune Centre.

A votre service,

Romain JADOT
Directeur Adjoint

Avis publié: 19 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
R-JADOT, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Avis publié: 15 novembre 2013

Rien d'original pour moi non plus, il y a tromperie sur la marchandise car les chambres sont à rénover et les salles de bain également !
Aquaboy est dans le vrai, on commence par ce qui se voit...
Nous avons passé une mauvaise nuit (ch.116) même avec des bouchons d'oreilles car entre les trains et les voisins, il est difficile de dormir.
La literie n'est pas digne de Mercure, il est grand temps de rénover : je l'ai dit à la réception et le réceptionniste m'a assuré que c'était prévu début 2014.
Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur non plus avec des œufs, des saucisses et du bacon froid à 15.90€ ! Possédant une carte silver du groupe, on aurait du être "client privilégié", dommage...
Mon prochain séjour à Beaune se fera à l'Ibis Style flambant neuf et pour le même prix. C'est tout !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le parking car on entend moins le train !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir bien voulu laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Recevant au quotidien des éloges sur la qualité de notre buffet petit-déjeuner, je suis vraiment désolé qu'un des éléments n'ait pas été à la hauteur ce jour-là. Peut-être avons nous eu un problème technique sur le maintien au chaud de nos produits et une fois encore, nous en sommes vraiment navrés.

Comme a pu vous en informer mon collaborateur, nous entamons effectivement une phase de rénovation de nos chambres afin de les rendre plus adaptées aux attentes de nos clients.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous présenter nos nouvelles chambres lors d'un prochain séjour et qu'à cette occasion nous pourrons vous proposer un séjour pleinement satisfaisant.

Sincères salutations,

Romain JADOT