Mercure Beaune Centre
  • Petit déjeuner inclus
91 $US
87 $US
  • Parking gratuit
COTO Hotel(Beaune)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
    87 $US
    81 $US
    Orbitz.com
    • Bar/lounge
    Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
    98 $US
    94 $US
    • Parking gratuit
    Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
    179 $US
    96 $US
    • Bar/lounge
    266 $US
    254 $US
    • Parking gratuit
    Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
    347 $US
    Orbitz.com
    • Restaurant
    Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
    Christophe B, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Lors de notre arrivée nous avons eu droit à une chambre sur classée.
    La chambre très bien agencée.
    Propre.
    Le personnel efficace et extrêmement gentil.
    Nous venons régulièrement dans cet établissement et nous vous conseillons vivement

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    MERCURE_BEAUNE, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client, Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres vous plaisent, nous essayons au maximum de récompenser la fidélité de nos clients et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l’hôtel Mercure Beaune Centre.

A bientôt en Bourgogne,

Christophe Brahy
    Directeur

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel situé à 5/10 minutes à pied des hospices de Beaune sur une grande artère et proche du commissariat de police. Vaste parking devant l’hôtel .... et quelques vignes. L’hôtel est classé 4 étoiles ( nouvelle norme) . L’hôtel dispose d'une piscine extérieure de forme originale et assez grande (pas rectangulaire) et d'une terrasse qui l’entoure. Les chambres sont vastes et sans surprises (norme mercure ) A noter que l’hôtel est en train de rénover ses chambres .Le petit déjeuner est copieux et dans une grande salle lumineuse Vaste hall d’entrée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    MERCURE_BEAUNE, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Client, Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Bourgogne.

Comme vous le soulignez, nous effectuons actuellement des travaux de rénovation afin de moderniser nos chambres et de les rendre plus fonctionnelles et ainsi vous assurer un meilleur confort.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Mercure Beaune Centre pour vous faire découvrir ces améliorations.

Christophe Brahy
    Directeur