“Trés belle chambre, restaurant trés moyen”

Mercure Beaune Centre
N° 11 sur 62 Hôtels à Beaune
“Trés belle chambre, restaurant trés moyen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons reservé une suite , elle était vraiment très bien. Toute neuve! La piscine aussi était très bien, nous en avons bien profité. Le seul bémol: le restaurant. Les plats étaient trés alléchants sur la carte mais en réalité, ce n'était vraiment pas ce a quoi on s'attendait! Ca ressemblait plus a une cuisine de cantine.... C'est vraiment dommage car le reste était très bien.
Je retournerai à l'hotel mais sans réserver au restaurant, il y en a plusieurs trés bons à Beaune

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Christophe B, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis que nos chambres, rénovées en 2014, et notre piscine vous plaisent.

Nous prenons en considération toutes vos remarques sur la restauration et veillerons à améliorer nos prestations au niveau du dîner.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel Mercure à Beaune.

Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

à 400 m des hospices et du centre ville, un grand parking, facile d'accès depuis l'autoroute.
Un bon restaurant pour le soir, très bon chambolle -mussigny !
Bonne croissanterie au petit déjeuner.
Literie correcte.
Chambre pas trop spacieuse (mais on n'est pas venu pour rester dans la chambre)
Chambres donnant sur l'arrière calmes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,
Merci pour votre commentaire.
Vos remarques nous encouragent tout au long de l’année à conserver notre niveau de service et à placer au cœur de nos préoccupations votre satisfaction.
Espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Lors de notre arrivée nous avons eu droit à une chambre sur classée.
La chambre très bien agencée.
Propre.
Le personnel efficace et extrêmement gentil.
Nous venons régulièrement dans cet établissement et nous vous conseillons vivement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MERCURE_BEAUNE, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres vous plaisent, nous essayons au maximum de récompenser la fidélité de nos clients et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l’hôtel Mercure Beaune Centre.

A bientôt en Bourgogne,

Christophe Brahy
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel situé à 5/10 minutes à pied des hospices de Beaune sur une grande artère et proche du commissariat de police. Vaste parking devant l’hôtel .... et quelques vignes. L’hôtel est classé 4 étoiles ( nouvelle norme) . L’hôtel dispose d'une piscine extérieure de forme originale et assez grande (pas rectangulaire) et d'une terrasse qui l’entoure. Les chambres sont vastes et sans surprises (norme mercure ) A noter que l’hôtel est en train de rénover ses chambres .Le petit déjeuner est copieux et dans une grande salle lumineuse Vaste hall d’entrée

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MERCURE_BEAUNE, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Bourgogne.

Comme vous le soulignez, nous effectuons actuellement des travaux de rénovation afin de moderniser nos chambres et de les rendre plus fonctionnelles et ainsi vous assurer un meilleur confort.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Mercure Beaune Centre pour vous faire découvrir ces améliorations.

Christophe Brahy
Directeur