Mercure Beaune Centre
Hotel Belle Epoque(Beaune)(Bonne affaire !)
122 $US
158 $US
154 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
422 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2014

Etablissement bien situé,personnel super accueillant, repas excellents,chambre avec une bonne literie et calme. Décoration bar, salle de restaurant , établissement agréable.Prix correct avec la formule food and night

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe B, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé un peu de votre temps pour écrire ce commentaire.

Nous sommes heureux de lire que la restauration et la chambre de l’hôtel vous ai plût

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Beaune.

Avis publié : 11 juillet 2014

Beaune ville étape par excellence, dans un très bon hôtel pas bien loin à pied du centre ; voiture dans parking à l'abri la nuit. Chambre au 3è étage, rénovée avec douche à l'italienne, plateau de courtoisie, WI-FI OK, bonne literie, clim. Personnel réception et resto accueillant, sympa. Restaurant : repas du soir bon mais pourrait mieux. Petit déjeuner buffet super. Petit bar pour faire une petite pause. Coupe du monde foot : écran géant pour suivre match. Piscine, terrasse extérieure.

Astuce pour la chambre : demander chambre rénovée.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,
Merci pour votre commentaire.
Vos remarques nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons continue à répondre au mieux à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à l’hôtel Mercure de Beaune lors d’un prochain séjour en Bourgogne

Avis publié : 10 juillet 2014

Chambres standards de taille standard, salle de bain et toilettes standard, le tout très propre et très bien agencé. Une literie cependant surprenante, une chambre double est une chambre avec deux lits côte à côte.
Le personnel et l'accueil est très sympa, la piscine rafraîchissante. Prendre un verre autour de piscine sur la pelouse, très agréable.
Néanmoins, attention aux chambres qui donnent juste au dessus de la réception car vous avez le droit au bus qui partent faire les caves ou vers la gare à 6h. Et donc très très désagréable.
Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres au dessus de la réception qui donnent sur le parking.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir accordé un peu de votre temps pour écrire ce commentaire et sommes heureux de lire que l’environnement et les services de l’hôtel vous aient plût

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez pu subir vis-à-vis des cars de notre clientèle groupe. Nous nous efforcerons de porter une attention particulière sur ce point afin de remédier à cette situation.

Avis publié : 9 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014