“Un Mercure récemment rénové” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Beaune Centre

Mercure Beaune Centre
N° 13 sur 63 Hôtels à Beaune
Versailles, France
“Un Mercure récemment rénové”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007

Mercure Beaune Centre, nuit du 6/09, chambre # 100
Un Mercure récemment rénové et dont l'aspect esthétique est donc moderne et en bon état.
Un peu éloigné du centre mais large parking à disposition de la clientèle.
Taille de chambre un peu réduite (surtout si vous séjournez à deux) malgré une salle de bains agréable (je préfère en revanche les produits Novotel à ceux de Mercure).
Personnel agréable. Un hôtel où il fait bon séjourner (préférer le Novotel en revanche si vous êtes juste de passage).

Séjour du septembre 2007

alsace
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2007

La chambre qui sentait d'ailleurs fortement le désinfectant, était infestée de puces, la literie en était pleine, les rideaux, la moquette...
Il y a 4 ans, même scénario mais avec des poux de lit cette fois; dommage pour un hôtel par ailleurs confortable et bien situé...Impossible de dormir...
C'est certain, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2007
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
DePiBeaune, Directeur de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2008
Nous sommes, mon équipe et moi-même, extrêmement choqués par ce commentaire. En effet, vous laissez aisément supposer que notre établissement bénéficie d'une hygiène des plus douteuse, en relatant vos expériences passées au sein de notre hôtel, en dormant avec puces et pous, lesquels avaient apparemment infesté votre chambre...
Après enquête, il apparaît qu'aucune remarque ne nous ait été faite lors de votre séjour chez nous.
Egalement, je tiens à signaler que si par malheur notre établissement jouissait d'une telle réputation, je pense qu'il ne pourrait plus s'appeler "Hôtel", et surtout pas "Mercure", Marque réputée de par le Monde avec 750 hôtels présents, et garante d'une qualité reconnue tant en hébergement qu'en restauration.
Sachez que nous attachons une grande importance à tout ce qui touche à l'hygiène en hébergement et que si ce phénomène avait pu se produire, nous n'aurions en aucun cas laissé nos chambres à la vente.
Je reste néanmoins à votre entière disposition pour rentrer en contact avec vous à ce sujet.
J'espère, malgré ce témoignage accablant, pouvoir vous prouver ma bonne foi en vous invitant prochainement lors de votre prochain passage sur Beaune dans notre établissement.
Très sincèrement et cordialement.

Denis PIERREL
Directeur