“Très bien”

Mercure Beaune Centre
N° 10 sur 62 Hôtels à Beaune

FRANCE
Avis écrit le 27 février 2009

Bien situé à deux pas du centre de Beaune et des accès autoroutes. Rénovation très réussie des parties communes : restaurant, bar, lobby, modernes, chaleureux, colorés et élégants. Nous avons adoré. Chambres pas très grandes mais confortables, bien insonorisées. Superbe pt déjeuner. Accueil sympa et professionnel.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
Lac d'Annecy
Avis écrit le 12 février 2008

Dire que c'est au centre n'est pas vrai... l'hotel se trouve en proche périphérie avec toutes les autres chaines d'hotels éco et du Novotel.
La rénovation du hall et de la salle des petit déjeuner est très moderne mais plaisante.
La rénovation des chambres est correcte pour la salle de bain (attention dans le temps car certains matériaux vont vite se détériorer je pense). Le problème principal vient de la taille de la chambre (minuscule!). Nous étions 2 adultes et un enfant et le lit sup coller la fenêtre et le grand lit.
L'accueil est très bon. Le grand parking pratique.
Bien pour une étape, mais pas pour un séjour type vacances à mon avis.
Literie correcte

• a aimé — la rénovation moderne et le parking
  • n'a pas aimé — la taille des chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Versailles, France
Avis écrit le 16 septembre 2007

Mercure Beaune Centre, nuit du 6/09, chambre # 100
Un Mercure récemment rénové et dont l'aspect esthétique est donc moderne et en bon état.
Un peu éloigné du centre mais large parking à disposition de la clientèle.
Taille de chambre un peu réduite (surtout si vous séjournez à deux) malgré une salle de bains agréable (je préfère en revanche les produits Novotel à ceux de Mercure).
Personnel agréable. Un hôtel où il fait bon séjourner (préférer le Novotel en revanche si vous êtes juste de passage).

Séjour du septembre 2007
alsace
Avis écrit le 4 août 2007

La chambre qui sentait d'ailleurs fortement le désinfectant, était infestée de puces, la literie en était pleine, les rideaux, la moquette...
Il y a 4 ans, même scénario mais avec des poux de lit cette fois; dommage pour un hôtel par ailleurs confortable et bien situé...Impossible de dormir...
C'est certain, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2007
    • Réception
DePiBeaune, Directeur de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2008
Nous sommes, mon équipe et moi-même, extrêmement choqués par ce commentaire. En effet, vous laissez aisément supposer que notre établissement bénéficie d'une hygiène des plus douteuse, en relatant vos expériences passées au sein de notre hôtel, en dormant avec puces et pous, lesquels avaient apparemment infesté votre chambre...
Après enquête, il apparaît qu'aucune remarque ne nous ait été faite lors de votre séjour chez nous.
Egalement, je tiens à signaler que si par malheur notre établissement jouissait d'une telle réputation, je pense qu'il ne pourrait plus s'appeler "Hôtel", et surtout pas "Mercure", Marque réputée de par le Monde avec 750 hôtels présents, et garante d'une qualité reconnue tant en hébergement qu'en restauration.
Sachez que nous attachons une grande importance à tout ce qui touche à l'hygiène en hébergement et que si ce phénomène avait pu se produire, nous n'aurions en aucun cas laissé nos chambres à la vente.
Je reste néanmoins à votre entière disposition pour rentrer en contact avec vous à ce sujet.
J'espère, malgré ce témoignage accablant, pouvoir vous prouver ma bonne foi en vous invitant prochainement lors de votre prochain passage sur Beaune dans notre établissement.
Très sincèrement et cordialement.

Denis PIERREL
Directeur