“Brasserie de qualité!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Magny-lès-Aubigny, Bourgogne, France
“Brasserie de qualité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous y allons déjeuner souvent,l'équipe familiale très sympa et arrangent .Plats variés,qualité prix correcte. Et la bière est fraiche!!!

• Visité en juillet 2014

Beaune, France
“Il y a mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Je ne recommande pas cette brasserie, serveuse très désagréable, on ne peut rien lui demander. Mis à part ça, sympa pour manger une salade vite fait ou boire un coup.

Gevrey-Chambertin, France
“SIMPLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

plat du jour renouvele, large choix pour tout les gouts, cuisine comme chez soi, ideale pour la pause degeuner formule rapide. Tout public, etudiants, commercants, commerciaux............ Brasserie sans surprise. Endroit sympathique.

Visité en mars 2013
Auxerre, France
“UNE PETITE PAUSE SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cadre idéal pour une pause sur le trajet des vacances, équipe très agréable même avec notre famille de 4 enfants en bas age, choix très variés : des plats locaux et des incontournables, nous reviendrons. Les toilettes sont accessibles aux consommateurs chose normale pour une brasserie, il faut savoir que de nombreux cars passent devant la brasserie, ce ne sont pas des toilettes publics !!! Nous repasserons surement par Beaune et nous arrêterons à nouveaux, pour voir si les dessins de nos enfants sont toujours affichés !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Note bleue ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Brasserie La Note bleue ? Partagez vos expériences !