“Découverte et confort”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune.
Le Verger du Sausset
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons eu la chance de réserver et de découvrir le Verger du Sausset, cette jolie maison qui est à quelques minutes du centre ville a combler nos attentes. Très joli jardin, endroit très calme et sécurisé. La chambre est confortable et mérite des félicitations pour la décoration.
Enfin une literie qui vous fait oublier le mal de dos ! Ce fut également une belle rencontre, intéressante avec nos hôtes qui sont prévenants et de bons conseils.
( La bourgogne et particulièrement Beaune , c'est magnifique )

199205 avis sur 360

Avis publié : 31 décembre 2013

Si vous voulez une maison d'hôtes accueillante, conviviale, et confortable , réservez au Verger du Sausset !! Les propriétaires Marianne et Pascal connaissent bien la région et ils ont aussi de bons contacts, ne serait ce que pour acheter du bon vin :-) ! Nous, on a déjà réservé pour l'année prochaine.

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous ne pouvons faire que des compliments sur cette maison d'hôtes. Tout est, ou est fait pour satisfaire et rendre votre séjour agréable. L'accueil, suivi de l'installation dans la chambre permet de faire connaissance sur le ton de la bonne humeur. Le confort de la chambre, sa décoration et surtout sa literie nous a surpris par la qualité. Apès une promenade jusqu'à la rivière et la visite du grand verger en amoureux, c'est inoubliable. Le petit déjeuner fait de bonnes choses est tout à fait à notre convenance et permet de bien belles rencontres.(Amusant) .Vraie maison d'hôtes.

Avis publié : 11 décembre 2013

Première vente des vins à Beaune et une première fois en chambre d’hôtes. Au Verger, tout a été excellent et au rendez vous. Confort de la chambre, le calme, les conseils de Pascal pour les dégustations non loin du verger, la visite dans la ville, rencontre de personnes sympathiques aux petits déjeuners. Moments repos et détentes. Ce concept que nous avons découvert fait maintenant parti de nos préférences Déjà réservé pour l'année prochaine.

Avis publié : 10 décembre 2013

Une bonne adresse, bien située, à quelques minutes des hospices et du vieux Beaune. Facile à parquer la voiture dans la cour fermée, puis l'accueil de Pascal vous ravira par sa grande disponibilité.La chambre Mésanges ou nous avons passé la nuit est confortable et très au calme.
Boissons de bienvenue et précieux conseils pour le restaurant du soir. Le grand verger avec ses différents et nombreux tons de vert ainsi que les nombreuses variétés d'arbre nous a également ravi. Le petit déjeuner fait de bonnes choses est un point fort pour la grande convivialité qu'il génère. Satisfaction totale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous n'oublierons pas les petites attentions, la gentillesse, et la grande disponibilité de nos hôtes pendant ces deux jours du mois d'aout passés dans la suite Violetta en famille avec notre bébé. Ce fut un véritable plaisir. Le confort, la superbe décoration, le calme, la convivialité et le grand jardin tout était fait pour que nous passions un bon séjour. Le petit déjeuner est tout aussi agréable que le restant ; que de bonnes choses dont les confitures faites par Marianne. Merci et bonne continuation à tous les deux.

Astuce pour la chambre : La suite Violetta est plus grande et plus adaptée pour les familles
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

Que ce soient nos hôtes par leur gentillesse ou les personnes invitées, ce fut des rencontres formidables. Installés dans la chambre Mésanges, la nuit a été très reposante pour le confort et surtout pour le calme. Le grand jardin, visible depuis la chambre est un cadre d'exception, on a même vu passer de petits écureuils. Le petit déjeuner varié, servi dans la grande salle à manger est inoubliable, les discussions, les anecdotes furent des grands moment de détente et de gaité. Quel plaisir ! Maison chaleureuse à découvrir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
À 0,9 km
À 5,7 km
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 4 à Ladoix-Serrigny

Vous connaissez Le Verger du Sausset ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger du Sausset

Adresse: 20 bis route de Verdun, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
N° 1 sur 61 Auberges/B&B à Beaune
Catégorie de prix : 90€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)