“Excellent et magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Verger du Sausset

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune.
Le Verger du Sausset
Lille, France
“Excellent et magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Pas très loin du centre ville, c'est un petit coin de campagne dans la ville. Il apporte une jolie chambre, très propre et agréable. Le confort de la literie est exceptionnelle. Tout est fait pour que l'on se sente bien.
La présence, la convivialité, la disponibilité et les conseils des hôtes sur la région nous ont permis de passer un bon séjour.
Nous conseillons vivement cette maison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

La maison est belle, le jardin est grandiose et les hôtes sont très amicaux et très disponibles.
Deux jours de visite à Beaune avec cette jolie chambre Mésanges qui est très confortable,
décorées avec beaucoup de chaleur et de gout ; on s'y sent bien, elle est très au calme avec vue sur le verger .
Le petit déjeuner, plein de couleurs et de produits variés faits par Marianne est un moment de rare convivialité.
Une visite pleine de bonnes découvertes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bien accueillis par Marianne et Pascal. Les chambres sont confortables, le petit dej excellent avec des confitures faites maison par Marianne. La terrasse et le jardin rajoute au charme de l'endroit.
Encore merci à nos hôtes pour leur disponibilités et leur gentillesse.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Ça été ma première expérience d’être logée dans une chambre d'hôte.
Je dois avouer que nous avons eu beaucoup de chance d’être accueillis par Marianne et Pascal.
Au-delà des conditions excellentes de notre chambre et du bon positionnement de la maison à proximité des principaux lieux à visiter à Beaune, les propriétaires sont des personnes très chaleureuses, intéressantes, agréables et serviables. Le moment du petit dej était très agréable et riche en échange.
Je recommande vivement leurs chambres d'hôte.
Shany

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent choix de chambres d'hôtes que ça soit en couple ou en famille. Pascal et Marianne très accueillants et sympathiques. On voit qu'ils font ce qu'ils font plus par amour et passion que par nécessité.Et ne parlons pas de leur très beau (et très respectueux) chien Sirus! Les chambres sont belles, confortables, avec une magnifique douche. Vous avez même le choix de chambres avec une vue sur le verger (on a pas eu le temps de bien en profiter mais l'été ça devrait être superbe!).
Bref je pourrai parler beaucoup de cette expérience, mais vaut mieux que vous y alliez vous-même. Vous ne le regretterez pas!

Cahors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé deux jours en famille et n'avons que des bonnes choses à dire sur ces chambres d'hôtes.
Si vous voulez du calme et du confort, c'est la bonne adresse. Les chambres au décors chaleureux sont spacieuses, bien agencées et très reposantes. La convivialité et la gentillesse des hôtes nous a surpris, leurs bons conseils sur les restaurants et sur les grandes variétés de vins également.
Avec les chambres, les petits déjeuners et les hôtes, c'est le TOP de l'hospitalité.
Ce fut un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Je vais régulièrement en chambre d'hôtes et je dois dire que j'ai rarement vu une maison aussi accueillante. Les propriétaires s'occupent de leurs hôtes comme s'ils étaient des amis et çà dès les premiers instants.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, en parfaite harmonie des couleurs ,des meubles et de l'ensemble sur place. Les chambres disposent d'une literie grand luxe et haut de gamme. Le calme interpelle, surtout la nuit et pendant la grasse matinée. Le temps des petits déjeuners fut grandiose dans la convivialité. Les produits offerts et faits maison sont originaux(Viennoiseries,crêpes , gâteaux divers et beaucoup d'autres choses) , sont servis en grande quantité . Notre séjour de trois jours avec des amis devait être relevé et signalé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis