“De decouvertes en bonnes surprises”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune.
Le Verger du Sausset
Avis publié: 31 mars 2014

Première bonne surprise, la cour fermée sécurisée pour ma voiture. Après, la découverte de cet immense jardin ( géant ). Ensuite, la chambre dont le confort est sans égal avec l accès direct au verger. Pour chapeauter le tout, l accueil, la gentillesse et la grande disponibilité de Marianne et de Pascal tout au long de ces deux jours. Petit déjeuner : le top !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Verger du Sausset
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons adoré le Verger, les proprios très disponibles et de bons conseils vous mettent à l'aise à l'arrivée. La chambre très cosy est très calme et incite au repos. Mais nous sommes venus visiter Beaune et ce fut une parfaite réussite. Le petit déj " exceptionnel " a permis de passer de très bons moments , C'est sur ! Le Verger est une très bonne adresse à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Pour la troisième année nous sommes retournés à cette adresse. Toujours ce même niveau de haute qualité, que ce soit l'accueil, les chambres magnifiques, le petit déjeuner, le cadre...
Nous sommes réellement satisfaits et ne pouvons que recommander ce havre de paix et de plaisir que semblent partager avec bonheur les propriétaires avec leurs hôtes.

Astuce pour la chambre : Chacune a son charme, nous avons testé les 3 chambres, aucune remarque négative... Avec une préfére...
Avis publié: 21 mars 2014

rien a reprocher , hôtes super accueillants , et vous donnant de précieux conseils , viticulteurs entre autre , chambre parfaite a tout point de vue , que demander de plus ....
petit conseil les lundi aie les restos , mais la nos hôtes n'y peuvent rien

Avis publié: 18 mars 2014

Pas très loin du centre ville, c'est un petit coin de campagne dans la ville. Il apporte une jolie chambre, très propre et agréable. Le confort de la literie est exceptionnelle. Tout est fait pour que l'on se sente bien.
La présence, la convivialité, la disponibilité et les conseils des hôtes sur la région nous ont permis de passer un bon séjour.
Nous conseillons vivement cette maison.

Avis publié: 13 mars 2014

La maison est belle, le jardin est grandiose et les hôtes sont très amicaux et très disponibles.
Deux jours de visite à Beaune avec cette jolie chambre Mésanges qui est très confortable,
décorées avec beaucoup de chaleur et de gout ; on s'y sent bien, elle est très au calme avec vue sur le verger .
Le petit déjeuner, plein de couleurs et de produits variés faits par Marianne est un moment de rare convivialité.
Une visite pleine de bonnes découvertes.

Avis publié: 11 mars 2014

Très bien accueillis par Marianne et Pascal. Les chambres sont confortables, le petit dej excellent avec des confitures faites maison par Marianne. La terrasse et le jardin rajoute au charme de l'endroit.
Encore merci à nos hôtes pour leur disponibilités et leur gentillesse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Le Verger du Sausset ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger du Sausset

Adresse: 20 bis route de Verdun, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
N° 1 sur 62 Auberges/B&B à Beaune
Catégorie de prix : 90€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)