“Très bon séjour entre amis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Verger du Sausset

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune.
Le Verger du Sausset
Brétigny-sur-Orge, France
“Très bon séjour entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous (trois joyeux lurons) nous sommes rendus début mai 2014 dans cette maison d'hôte. Située à 15 minutes à pied du centre de Beaune, c'est une excellente adresse. Pascal, Marianne et Toby la truffe (leur labrador chocolat au dynamisme bien moins prononcé que leurs maîtres) nous ont offert un agréable séjour. Les conseils sur la région sont de qualité, les petits déjeuners copieux, les chambres spacieuses et agréables, la literie très confortable (il était d'ailleurs extrêmement difficile de se lever certains matins... La part de la literie et la part des vins de bourgogne, sur ces difficultés matinales, restant encore à évaluer...). Bref, une très bonne adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Grimbergen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Ce qui fait de ce lieu une valeur sûre, ce sont les propriétaires et la convivialité du petit déjeuner. Pascal et Marianne sont des hôtes charmants, leurs conseils sur la région sont précieux et ils peuvent même vous organiser des dégustations chez les viticulteurs locaux. Parking fermé pour y ranger votre véhicule et chaque chambre possède son entrée privée: utile pour les couche-tard.

• 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un petit coin de paradis dont les hôtes, Marianne et Pascal, ont un sens de l'hospitalité extraordinaire. Nous avons passé un séjour de 3 nuits fabuleux. Notre chambre "Lilas" était très agréable et soignée, la literie hyper confortable. Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners très conviviaux et riches d'échanges. Une belle manière de commencer la journée de bonne humeur. Les produits étaient très bons, les confitures "maison" et le tout copieux. Enfin nous avons profité des nombreux conseils avertis de nos hôtes pour découvrir Beaune. N'hésitez pas, foncez !!! Marianne et Pascal sont au top ;)

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour notre deuxième passage au Verger du Sausset, c'est toujours aussi bien et tout aussi confortable. La déco de la chambre a changé mais c'est de mieux en mieux et très joli. Pascal et Marianne sont très disponibles, très agréables et ouverts à la discussion. Leurs conseils sur les vins et sur les attraits de la Bourgogne sont toujours aussi efficaces C' est l'occasion de faire de belles rencontres et de voir autre chose. Bonne maison !

Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Tous les commentaires sont éloquents et je ne peux que confirmer le grand confort, le calme et l'exceptionnelle convivialité que nous avons rencontré dans cette maison. Nos hôtes sont très intéressants, à connaître, avec lesquelles nous avons partagées des instants de gaité et des points communs. Vous ne serez pas déçus.Vous apprécierez également le parking et le très très beau jardin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Après 7 mois d absence, je me devais de remercier Pascal et Marianne d avoir contribuer à notre excellent séjour passé en Bourgogne. Ils ont été très disponibles et particulièrement conviviaux.
La chambre est topissime comme le restant. Rien à redire, tout a été parfait. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sedan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Première bonne surprise, la cour fermée sécurisée pour ma voiture. Après, la découverte de cet immense jardin ( géant ). Ensuite, la chambre dont le confort est sans égal avec l accès direct au verger. Pour chapeauter le tout, l accueil, la gentillesse et la grande disponibilité de Marianne et de Pascal tout au long de ces deux jours. Petit déjeuner : le top !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 18 sur 63 à Beaune
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 12 sur 63 à Beaune
La Grange de Moisey
La Grange de Moisey
N° 1 sur 2 à Marigny-lès-Reullée

Vous connaissez Le Verger du Sausset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger du Sausset

Établissement : Le Verger du Sausset
Adresse: 20 bis route de Verdun, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 60 Auberges/B&B à Beaune