“très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

Le Clos du Cèdre
Classé n° 44 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le restaurant gastronomique « Clos du Cèdre » occupe une maison de maître vigneron du 19ème siècle blottie au cœur d’un parc. La salle à manger est composée d’une suite de salons de caractère avec moulures, boiseries et parquets d’origine. Belle terrasse dans les jardins pour profiter des journées estivales. Le service est assuré pour le dîner avec une prise de commande de 19h00 à 21h30. Menus à partir de 48.00€.Après un parcours sous les Etoiles qui débute en Bourgogne, se poursuit dans le Bordelais en passant par le Val de Loire, le Chef Christophe CANATI choisit de revenir dans notre belle région afin de diriger les cuisines du restaurant Clos du Cèdre.Soucieux de la qualité des produits qu'il propose, il privilégie les producteurs locaux.Sa cuisine est sobre et aboutie, laissant la primeur aux saveurs authentiques des mets travaillés. Grâce à d'enrichissantes expériences professionnelles, il voyage dans le monde entier et découvre de multiples traditions culinaires.L'élaboration de ses plats mêle habilement légumes, épices, huiles parfumées et plantes aromatiques. Les vins de Bourgogne ne sont pas oubliés, ils occupent une place de choix dans ses préparations.
Bayeux, France
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Etablissement situé en centre ville avec très beau cadre, mis en valeur le soir avec ses lumières dans le jardin.
Très bon accueil du personnel, gentillesse, avenant aussi bien à l'arrivée qu'au départ, endroit chaleureux que ce soit en salle de restauration avec un très bon rapport qualité/prix et,où le sommelier nous a bien guidé dans nos choix, qu'au salon avec sa cheminée très appréciée de ce temps où nous avons terminé notre soirée .
Petit déjeuner buffet varié, bonne literie
Un endroit que nous connaissions déjà et où nous retournerons sans aucun appriori

Visité en février 2014

Beaune, France
“Surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons voulu s'offrir un restaurant étoilé et bien, nous sommes repartis avec des étoiles dans la bouche, on a découvert des associations de saveurs exceptionnelles, un cadre magnifique et un service très agréable sans pour autant être trop derrière nous. Des mises en bouche bien agréables. Un menu au prix raisonnable vu la qualité. J'y retournerais avec plaisir.

Visité en décembre 2013
Chalon-sur-Saône, France
“Charmant restaurant beaunois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le cadre est magnifique, surtout si vous arrivez à la nuit tombée, surpris par l'éclairage de la bâtisse. Des salles isolées pour augmenter l'intimité du repas. Quelques regrets : La carte des vin est très chère (on est à Beaune), pas de plateau de fromage dans le menu à 49 € (3 morceaux préchoisis servis en assiette, sans pain spécial ni fruit sec) et un dessert un peu décevant alors qu'il promettait beaucoup. On a cherché le goût du coin

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“Un pur moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjournée au Cèdre du 14 au 15 décembre 2013. L'hôtel est top (cf mon autre commentaire !) et nous avons décidé de diner au Clos du Cèdre. Je ne comprends pas très bien les commentaires négatifs mais comme partout, on ne peut pas être toujours parfait ! Pour nous, ce fut un ... régal ! Un cadre très beau dans une maison de maître très bien décorée. Le service et l'accueil sont agréables. Nous avons pris le menu Le Cèdre en 5 plats. Nous n'avons pas été déçus. La présentation est bonne, les goûts intéressants, les mélanges bien dosés et la quantité bien ajustée. Bref, nos papilles ont apprécié.
Les tables sont assez espacées, une belle carte des vins et un endroit feutré qu'on ne peut qu'apprécier.
Nous avons été surpris en bien (comme on dit chez nous!)
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Houilles
“Un grand voyage pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous sommes régalés tant par la qualité des plats servis que par la qualité du personnel. Les plats sont fins et riches de saveurs. Un grand merci au sommelier pour ces conseils pour accompagner notre repas et ceux pour nous orienter vers des domaines. En tant que jeunes novices nous avons grandement appréciés. Nous reviendrons c'est certain.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Cèdre ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Clos du Cèdre ?