“cuisine raffinée”

Le Clos du Cèdre
Réservez avec
Le Clos du Cèdre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant gastronomique « Clos du Cèdre » occupe une maison de maître vigneron du 19ème siècle blottie au cœur d’un parc. La salle à manger est composée d’une suite de salons de caractère avec moulures, boiseries et parquets d’origine. Belle terrasse dans les jardins pour profiter des journées estivales. Le service est assuré pour le dîner avec une prise de commande de 19h00 à 21h30. Menus à partir de 48.00€.Après un parcours sous les Etoiles qui débute en Bourgogne, se poursuit dans le Bordelais en passant par le Val de Loire, le Chef Christophe CANATI choisit de revenir dans notre belle région afin de diriger les cuisines du restaurant Clos du Cèdre.Soucieux de la qualité des produits qu'il propose, il privilégie les producteurs locaux.Sa cuisine est sobre et aboutie, laissant la primeur aux saveurs authentiques des mets travaillés. Grâce à d'enrichissantes expériences professionnelles, il voyage dans le monde entier et découvre de multiples traditions culinaires.L'élaboration de ses plats mêle habilement légumes, épices, huiles parfumées et plantes aromatiques. Les vins de Bourgogne ne sont pas oubliés, ils occupent une place de choix dans ses préparations.
Avis publié : 13 mars 2014

C'est une belle découverte que ce restaurant gastronomique ou les produits sont particulièrement bien cuisinés avec des saveurs spéciales, le service est impeccable dans un cadre très agréable.
Gentillesse du personnel, bons plats c'est excellent.

Avis publié : 2 mars 2014

Repas en amoureux, un jeudi soir. Sommes arrivés en retard ( 30 minutes ) mais Sébastien nous a reçu divinement bien. Service parfait, accord vin - carte parfait (merci Stéphane) .
Noix de St-Jacques .. divines
Foie gras aux noisettes et café ... un régal
Charolais aux graines de moutarde.. a se relever la nuit !!

Seul bémol.. Nous n'avons pas vu le chef...

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons grandement apprécié notre repas de la St Valentin
tout était parfait
le service, les conseils, les salles du restaurant sont paisibles et on peut savourer les différents plats à notre rythme
Nous reviendrons !!

Avis publié : 24 février 2014

Un magnifique moment savouré dans cette belle demeure où nous sommes très bien accueillis...

Les associations de saveurs rendent le repas merveilleux, chaque bouchée est un réel plaisir et les quantités sont parfaites.

Le Clos du Cèdre est un excellent étoilé aux tarifs tout de même abordables, ce qui rend toutes ces belles qualités d'autant plus appréciables !

Je vous conseille de prolonger le moment avec un digestif dans le salon-bibliothèque, pièce absolument magique.

Il me tarde vraiment d'y retourner...

Avis publié : 12 février 2014

Etablissement situé en centre ville avec très beau cadre, mis en valeur le soir avec ses lumières dans le jardin.
Très bon accueil du personnel, gentillesse, avenant aussi bien à l'arrivée qu'au départ, endroit chaleureux que ce soit en salle de restauration avec un très bon rapport qualité/prix et,où le sommelier nous a bien guidé dans nos choix, qu'au salon avec sa cheminée très appréciée de ce temps où nous avons terminé notre soirée .
Petit déjeuner buffet varié, bonne literie
Un endroit que nous connaissions déjà et où nous retournerons sans aucun appriori

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Cèdre ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez Le Clos du Cèdre ?