“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 25 sur 180 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Le restaurant gastronomique « Clos du Cèdre » occupe une maison de maître vigneron du 19ème siècle blottie au cœur d’un parc. La salle à manger est composée d’une suite de salons de caractère avec moulures, boiseries et parquets d’origine. Belle terrasse dans les jardins pour profiter des journées estivales. Le service est assuré pour le dîner avec une prise de commande de 19h00 à 21h30. Menus à partir de 48.00€.Après un parcours sous les Etoiles qui débute en Bourgogne, se poursuit dans le Bordelais en passant par le Val de Loire, le Chef Christophe CANATI choisit de revenir dans notre belle région afin de diriger les cuisines du restaurant Clos du Cèdre.Soucieux de la qualité des produits qu'il propose, il privilégie les producteurs locaux.Sa cuisine est sobre et aboutie, laissant la primeur aux saveurs authentiques des mets travaillés. Grâce à d'enrichissantes expériences professionnelles, il voyage dans le monde entier et découvre de multiples traditions culinaires.L'élaboration de ses plats mêle habilement légumes, épices, huiles parfumées et plantes aromatiques. Les vins de Bourgogne ne sont pas oubliés, ils occupent une place de choix dans ses préparations.
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivés 20h, départ 23h30, un peu long...

Bien sur dîner gastronomique raffiné et fin.

Le cadre est magnifique, à tester en terrasse l'été, dans un superbe jardin.

Nous avons mangé des langoustines très bonnes, un quasi de veau (très bonne viande, légumes et jus fades), de l'agneau génial, un baba (qui est loin du baba au rhum, très déçue), une mousse de fromage blanc et agrumes très bien. Nous avons eu le droit aux œufs de Pâques!!!

Le personnel est très sympathique, et souriant.

Un restaurant qui vaut le détour!!!!!! A deux pas du centre ville. Une très bonne soirée.

• Visité en avril 2014

Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est une belle découverte que ce restaurant gastronomique ou les produits sont particulièrement bien cuisinés avec des saveurs spéciales, le service est impeccable dans un cadre très agréable.
Gentillesse du personnel, bons plats c'est excellent.

Visité en mars 2014
Geneve
“Une cuisine rafinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Repas en amoureux, un jeudi soir. Sommes arrivés en retard ( 30 minutes ) mais Sébastien nous a reçu divinement bien. Service parfait, accord vin - carte parfait (merci Stéphane) .
Noix de St-Jacques .. divines
Foie gras aux noisettes et café ... un régal
Charolais aux graines de moutarde.. a se relever la nuit !!

Seul bémol.. Nous n'avons pas vu le chef...

Visité en février 2014
Meyreuil, France
“une subtilité de saveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons grandement apprécié notre repas de la St Valentin
tout était parfait
le service, les conseils, les salles du restaurant sont paisibles et on peut savourer les différents plats à notre rythme
Nous reviendrons !!

Visité en février 2014
Beaune, France
“Une étoile amplement méritée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un magnifique moment savouré dans cette belle demeure où nous sommes très bien accueillis...

Les associations de saveurs rendent le repas merveilleux, chaque bouchée est un réel plaisir et les quantités sont parfaites.

Le Clos du Cèdre est un excellent étoilé aux tarifs tout de même abordables, ce qui rend toutes ces belles qualités d'autant plus appréciables !

Je vous conseille de prolonger le moment avec un digestif dans le salon-bibliothèque, pièce absolument magique.

Il me tarde vraiment d'y retourner...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Cedre ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Clos du Cedre ? Partagez vos expériences !