“Un grand moment culinaire”

Le Clos du Cèdre
Réservez avec
Le Clos du Cèdre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 215 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant gastronomique « Clos du Cèdre » occupe une maison de maître vigneron du 19ème siècle blottie au cœur d’un parc. La salle à manger est composée d’une suite de salons de caractère avec moulures, boiseries et parquets d’origine. Belle terrasse dans les jardins pour profiter des journées estivales. Le service est assuré pour le dîner avec une prise de commande de 19h00 à 21h30. Menus à partir de 48.00€.Après un parcours sous les Etoiles qui débute en Bourgogne, se poursuit dans le Bordelais en passant par le Val de Loire, le Chef Christophe CANATI choisit de revenir dans notre belle région afin de diriger les cuisines du restaurant Clos du Cèdre.Soucieux de la qualité des produits qu'il propose, il privilégie les producteurs locaux.Sa cuisine est sobre et aboutie, laissant la primeur aux saveurs authentiques des mets travaillés. Grâce à d'enrichissantes expériences professionnelles, il voyage dans le monde entier et découvre de multiples traditions culinaires.L'élaboration de ses plats mêle habilement légumes, épices, huiles parfumées et plantes aromatiques. Les vins de Bourgogne ne sont pas oubliés, ils occupent une place de choix dans ses préparations.
Bavent, France
“Un grand moment culinaire”
Avis écrit le 27 mai 2014

Difficile de prendre à défaut la prestation du Clos du Cèdre: tout y est parfait, de l'accueil à la carte des vins, en passant par l'essentiel: la cuisine. Originalité de la carte, cuissons justes, beaux dressages qui donnent envie de photographier son assiette, vous l'avez compris: c'est le genre de maison que l'on quitte en oubliant très vite le montant des l'addition mais en gardant longtemps le souvenir ému du plaisir gustatif éprouvé.

• Visité en novembre 2013

Beaune, France
“ToP ToP Et Aucun FLOP”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre magnifique , j'ai eu la chance de venir manger 2 fois , une foie en jardin et l'autre en salle .
Les deux endroits sont sublime ( petite préférence pour le jardin ).
Service agréable discret et souriant ( rare)
Repas sans aucune fausse note!
Les plats sont pas copieux mais je vous rassure à la fin on n'a plus faim quand même .
Souvenir d'un foie gras poêle sublime !

• Visité en novembre 2013
Tours, France
“Belle soirée”
Avis écrit le 23 mai 2014

Personnel souriant à l'accueil, maître d'hôtel prévenant, mais service manquant un peu de professionnalisme (il est important de connaître la composition des plats servis). Néanmoins nous avons pu apprécier une cuisine de saison, bien réalisée, avec des produits de qualité aux cuissons bien réalisées. Les vins sont un peu chers, bourgogne oblige, surtout quand ils sont servis au verre.

• Visité en mai 2014
Beaune, France
“Une belle soirée”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant. Les menus dégustations nous ont été offerts pour notre mariage. Accueil et service très professionnels. Cuisine très raffinée et recherchée qui a régalé nos papilles. Mélange de saveurs très agréable. Bon choix pour les vins. Ambiance feutrée. Tout était impeccable, nous reviendrons.

• Visité en avril 2014
Vignonet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil très professionnel, cuisine gastronomique raffinée, service impeccable, ambiance feutrée dans un cadre superbe. Nous avons particulière apprécié le professionnalisme du sommelier qui après s'être renseigné sur les plats que nous avions retenus, nous a parfaitement conseillé sur le choix des vins. Soirée très agréable comme nous les aimons. Nous avons retenu cette adresse

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Cèdre ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez Le Clos du Cèdre ?