“Pour un diner très fin !”

Le Clos du Cèdre
Réservez avec
Le Clos du Cèdre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 221 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant gastronomique « Clos du Cèdre » occupe une maison de maître vigneron du 19ème siècle blottie au cœur d’un parc. La salle à manger est composée d’une suite de salons de caractère avec moulures, boiseries et parquets d’origine. Belle terrasse dans les jardins pour profiter des journées estivales. Le service est assuré pour le dîner avec une prise de commande de 19h00 à 21h30. Menus à partir de 48.00€.Après un parcours sous les Etoiles qui débute en Bourgogne, se poursuit dans le Bordelais en passant par le Val de Loire, le Chef Christophe CANATI choisit de revenir dans notre belle région afin de diriger les cuisines du restaurant Clos du Cèdre.Soucieux de la qualité des produits qu'il propose, il privilégie les producteurs locaux.Sa cuisine est sobre et aboutie, laissant la primeur aux saveurs authentiques des mets travaillés. Grâce à d'enrichissantes expériences professionnelles, il voyage dans le monde entier et découvre de multiples traditions culinaires.L'élaboration de ses plats mêle habilement légumes, épices, huiles parfumées et plantes aromatiques. Les vins de Bourgogne ne sont pas oubliés, ils occupent une place de choix dans ses préparations.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant, fait partie de l' hostellerie du Cèdre. Situé dans une très belle maison il s'organise en petites salles très intimes (6à 8 couverts repartis en plusieurs tables, possibilité de faire une grande tablée dans une pièce dédiée). Ce restaurant propose une cuisine gastronomique à la fois raffinée, créative et très inspirée de la cuisine traditionnelle bourguignonne. La carte des vins (dont l'épaisseur rappelle un annuaire) est, bien sûr, un régal. Le service est impeccable et charmant. Je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Tres bel endroit avec une salle raffinée au décor parfait.
Service à la fois attentionné et discret.
prise en compte d'une intolérence alimentatire avec un dessert personnalisé en rapport.
belle cuisine inventive
reservation indispensable car peu de tables
Un peu cher

Avis publié : 8 janvier 2018

Un lieu particulièrement agréable. Un accueil plus que chaleureux et attentionné. Un très bon menu 5 plats. Des vins exceptionnels. Seul bémol, attention a ne pas passer votre soirée dans les toilettes où vous risquerez d'être bloqué par le dysfonctionnement de la serrure. Cependant, si c'est le cas, le personnel fait tout leur possible pour faire oublier ce désagrément.

Avis publié : 31 décembre 2017

Nous sommes allés dîner le 22 décembre au Clos du Cèdre, que nous avions testé dans le passé, et restons hésitants quant au ressenti final. Nous avons apprécié la cuisine, la qualité des prestations en salle, l'espace, le confort, la décoration.
Nous avons moins aimé: - l'attente: 2H30 pour entrée-plat-fromage, c'est beaucoup trop long et incompréhensible lorsque la salle est à peine à moitié remplie;
- le plateau de fromage, pas à la hauteur de l'établissement;
- les allers retours du chef dans le couloir, dès qu'un couple de célébrités s'est présenté dans la salle. Nous aurions apprécié que le chef prenne quelques secondes de son temps pour saluer les 2 autres tables encore occupées en fin de service, au même titre que celle des célébrités évoquées.
Nous adorons l'hôtel le Cèdre, mais regrettons que les prestations du restaurant ne soit pas à la hauteur de celles de l'hôtel.

Avis publié : 27 décembre 2017

Rien à redire, tout est parfait, la cuisine, le service, le cadre. Il faut juste penser à réserver. A refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Cèdre ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez Le Clos du Cèdre ?