Avis publié : 19 août 2013

L'accueil est très sympathique, la décoration très soignée et le déjeuner tout simplement somptueux. J'ai été un peu déçue par le manque de calme mais il est vrai qu'il faisait très chaud et que les fenêtres étaient ouvertes. Le domaine est plus petit que ce que j'imaginais et le prix est assez élevé, mais peut-être que c'est la région de Beaune qui est chère, à vérifier!
A recommander tout de même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé un excellent moment au clos de la challangette, l'accueil est chaleureux et convivial, l'endroit est charmant, la chambre était propre et très agréable, la séance sauna du bonheur .... nous avons très bien dormis, à 9h00 nous avons pris notre petit déjeuner TERRIBLE le petit déjeuner !!!! une adresse que je recommande sans hésiter à mes amis ! Merci pour ce week end très agréable. Le rapport qualité prix est excellent ! Pour la prochaine fois je me laisserais bien tenter par une roulotte ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Petit week-end en amoureux à deux pas de Beaune. Nous sommes arrivés le dimanche soir, l'accueil était parfait et chaleureux nous nous sommes tout de suite sentis bien...
Nous avons eu la chambre bacchus très agréable avec son petit feu de cheminée au RDC et très bien décorée.
Le Seul petit hic que l'on pourrait trouver est le léger bruit du moteur de la petite eurocave dans la cuisine...
Enfin le petit déjeuner copieux est servi à l'heure que vous souhaitez jusqu'à 10H près du feu de cheminée !! Au top !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons passé un week-end fabuleux au Clos de la Challangette.
Le clos est superbe, décoré avec goût et très bien entretenu.
La chambre qe nous avions choisi avec sauna privé est finement décorée et très propre.
Nos hotes sont très gentils et soucieux de notre confort.
Le petit déjeuner était très copieux et très diversifié.
Qu'une chose à dire.... à conseiller !!!!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Pour la seconde fois au clos de la challangette, je voudrais remercier une fois de plus nos hôtes pour leur accueil, leur générosité, leurs bons plans... et les petits déjeuners variés, copieux et délicieux.
Nous faisions une fois de plus étape dans cette maison décorée avec énormément de goût, nous avons pu découvrir l'avancée des travaux, 1 nouveau gîte 6 personnes, un havre de paix aux couleurs chaleureuses et super équipé.
Nous étions accompagnés de 2 enfants de 5 et 8 ans et avons eu la chance d'occuper la suite Pondichery : deux superbes chambres aux charmes de l'Inde avec une salle de bain immense et toilette séparée. J'oubliais... literie d'exception ! Au rez, une cuisine donnant sur la cour, où notre petit déjeuner nous attendait dès 8h. Un vrai régal ! Allez-y... mais laissez-moi une place !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille