Avis publié : 26 mai 2015

Que dire de plus qui n'ait déjà été dit? Endroit reposant, propriétaires accueillants, séjour en roulotte charmant, petit déjeuner superbe.... Et, pour couronner le tout, une ballade au dessus des vignobles en avion piloté par le propriétaire avec des commentaires sur la région. Ce week end entre amis a été magique et nous n'avons qu'une envie : y retourner!!

Astuce pour la chambre : Si choix des roulottes, préférer la plus luxueuse (pour l'autre, wc et sdb à l'extérieur)
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2015 par mobile

Dormir en roulotte est assez original et vraiment sympa. Comme la roulotte tangue un peu c'est surprenant au début mais on s'y fait très vite. Les propriétaires sont très sympas. La calme du lieu est très reposant. Le petit déjeuner est magnifique. Merci.

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 8 octobre 2014 par mobile

Dormir en roulotte un peu kitsch, avoir un super petit déjeuner de roi, être dans un cadre sympa avec une hôte qui nous accueille avec le sourire, être à 5 minutes en voiture de beaune et faire forte impression à sa chérie... Koi, Vous souhaitez ratez ca ? Non ! Allez y ! Prix: 100€ la nuit

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2014 par mobile

Passé un week end entre amis , eux ont dormi dans la roulotte Valentine , atypique et soigneusement décorée, ils ont été ravis
nous dans la chambre d'hôte Cosy , dotée d'une belle salle de bain sauna et déco zen
Nous avons profité de la piscine, transats à disposition
Les propriétaires sont accueillants et sympathiques , le petit dej copieux et bon
Parfait petit week end !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2014

Le lieu est proche de Beaune , facile d'accès.
Tres belle demeure. Accueil sympathique. Nous avions choisi la roulotte avec une salle de bain a l'extérieur. Ce choix est plutot agreable car la roulotte est un espace relativement petit. Il est donc agréable de pouvoir disposer d'une belle salle de bain.
Il y a aussi la possibilité de profiter d'une jolie piscine avec des transats... très agréable!
Le petit déjeuner est tres copieux et le cadre très cosy.
J'ai juste trouvé le tarif un peu élevé mais je suppose que cela s' explique par la forte activité touristique de la ville.
A recommander!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple