Avis publié : 27 octobre 2015 par mobile

Encore une foi rien à dire, tout est parfait. . Un service super des chambres tres spacieuse et un accueil comme on aimerai en voir plus souvent.
Un petit déjeuner en accords avec les prestations
Bravo à vous. Espérons revenir très vite
Au plaisir de vous revoir.
Christophe et Delphine

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2015 par mobile

Week-end entre filles: nous avons été reçue comme des princesses!!! Non seulement Jackie, la propriétaire, nous à préparer de somptueux petits déjeuners mais aussi a été de très bon conseils pour restaurants et activités. Les chambres sont décorées avec goût, salles de bain agréables. Le tout d'une propreté impeccable....
Adresse à retenir sans aucun doute pour visiter Beaune et ses hospices !!!!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2015

Tout etait parfait! Le cadre superbe, les hotes tres sympatiques, gentils, accueillants. Petit déjeuner très copieux et varié. Nous avons adoré la décoration de la roulotte et le confort. A recommander fortement!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2015

Que dire de plus qui n'ait déjà été dit? Endroit reposant, propriétaires accueillants, séjour en roulotte charmant, petit déjeuner superbe.... Et, pour couronner le tout, une ballade au dessus des vignobles en avion piloté par le propriétaire avec des commentaires sur la région. Ce week end entre amis a été magique et nous n'avons qu'une envie : y retourner!!

Astuce pour la chambre : Si choix des roulottes, préférer la plus luxueuse (pour l'autre, wc et sdb à l'extérieur)
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2015 par mobile

Dormir en roulotte est assez original et vraiment sympa. Comme la roulotte tangue un peu c'est surprenant au début mais on s'y fait très vite. Les propriétaires sont très sympas. La calme du lieu est très reposant. Le petit déjeuner est magnifique. Merci.

Séjour en : mai 2015