Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
374 $US
237 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

Le Panorama(Beaune)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
hotel adelie(Montagny-lès-Beaune)(Bonne affaire !)
105 $US
262 $US
249 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
105 $US
87 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Ermitage de Corton(Chorey-lès-Beaune)
183 $US
175 $US
Avis publié : 12 juillet 2016

Nous y avons passé une nuit l accueil fut a mon gout un peu expeditif peut etre du au nombreuse arrivé mais le depart fut plus chaleureux Nous avons sejourné dans la roulotte a 100 euros qui j ai trouvé un peu cher vu que les sanitaire sont a l exterieur donc peu pratique la nuit surtout quand il pleut comme ce fut le cas Dommage aussi que l on ne puisse profité de la piscine quand on passe qu une seul nuit car les horaires ne corresponde pas Sinon nous avons passé un agreable moments et eu droit a un copieux petit dejeuner

Astuce pour la chambre : si vous prenez la roulotte prendre celle ou il y a les sanitaires mais c est 120 euros
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2015 par mobile

Encore une foi rien à dire, tout est parfait. . Un service super des chambres tres spacieuse et un accueil comme on aimerai en voir plus souvent.
Un petit déjeuner en accords avec les prestations
Bravo à vous. Espérons revenir très vite
Au plaisir de vous revoir.
Christophe et Delphine

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2015 par mobile

Week-end entre filles: nous avons été reçue comme des princesses!!! Non seulement Jackie, la propriétaire, nous à préparer de somptueux petits déjeuners mais aussi a été de très bon conseils pour restaurants et activités. Les chambres sont décorées avec goût, salles de bain agréables. Le tout d'une propreté impeccable....
Adresse à retenir sans aucun doute pour visiter Beaune et ses hospices !!!!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2015

Tout etait parfait! Le cadre superbe, les hotes tres sympatiques, gentils, accueillants. Petit déjeuner très copieux et varié. Nous avons adoré la décoration de la roulotte et le confort. A recommander fortement!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2015

Que dire de plus qui n'ait déjà été dit? Endroit reposant, propriétaires accueillants, séjour en roulotte charmant, petit déjeuner superbe.... Et, pour couronner le tout, une ballade au dessus des vignobles en avion piloté par le propriétaire avec des commentaires sur la région. Ce week end entre amis a été magique et nous n'avons qu'une envie : y retourner!!

Astuce pour la chambre : Si choix des roulottes, préférer la plus luxueuse (pour l'autre, wc et sdb à l'extérieur)
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis