“Entretien laisse à désirer”
Avis sur Beaune Hôtel

Beaune Hôtel
N° 35 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 24 mars 2012

Bien situé, calme et propre mais l'entretien laisse à désirer : flexible de douche pourri et volets cassés, impossible de les fermer et donc pas prudent d'ouvrir la fenetre ! Pour une chambre au Rez de chaussée sur jardin, c'est inaceppatble. Insonorisation insuffisante : on entend tout d'une chambre à l'autre.
Bons points : accueil trés souriant du gérant, parking couvert mais payant.

Séjour en : mars 2012

Avis publié : 18 octobre 2011

Hotel qui laisse un peu à désirer. La chambre était passablement propre, mais avait un grand besoin d’être rafraichi. Nos appareils de douche étaient brisés. Mais, du côté positif, l’hôtel est situé à 5 minutes de marche des remparts de la ville de Beaune et est d’un prix raisonnable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Bon compromis, pratique pour visiter le centre ville de Beaune, Hôtel sympathique, à essayer.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

A quelques minutes à pied du centre, parking privé (+ 5 euros), chambres très correctes, excellent petit déjeuner (+ 7, 80 euros), personnel très courtois.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2010

Hôtel très bien situé, modeste mais propre. Notre chambre était assez spacieuse, la salle de bain bien équipée, le tout agréablement décoré.
le petit-déjeuner était un peu maigre, mais nous étions les derniers...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

J'ai séjourné au Beaune Hotel pour 3 nuits. Tout est parfait. la situation par rapport à la vile, et par rapport aux autres villes sur le Route des vins. Notre chambre, au rez-de-jardins était très jolie et la petite terrasse très typique. Quand on connait les dimensions des chambres en France, il n'y a rien à dire. Le petit-déj est parfait et, franchement, pour le prix, n'hésitez pas à y séjourner. Excellent qualité-prix, et les gens qui y travaillement sont fort sympathiques.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2008

Nous n'avons séjourné à cet hôtel qu'une seule nuit.

Nous étions dans une chambre au rez de jardin. Il y a une belle terrasse que nous n'avons pas pu profiter vu le temps.

Mais ça doit etre vraiment sympa en été !!

la salle de bains est petit. La douche est "fermée" et il n'y a donc aucune clarté à l'intérieur, pas top !

Le petit déjeuner est normal, c'est dosé et j'ai horreur de ça !!!

• Séjour en : septembre 2005, a voyagé avec des amis
    • Réception