“Une cour pittoresque”

Herts
“Une cour pittoresque”
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons dormi deux nuits à l’hôtel Beaune au mois d’avril. Il est facile à trouver et a un parking sécurisé ce qui est super pour une ville comme Beaune car une fois qu’on y est, on n’a plus besoin de prendre la voiture. En 5 ou 10 mn seulement à pied on est dans le centre en suivant la grande route.

Cet hôtel a deux sortes de chambres, ils nous en ont donné une au premier étage, joliment décorée et avec une salle de bain de belle taille. Il y avait de grandes fenêtres qui donnaient sur la cour et cela tombait bien qu’elles s’ouvrent car il faisait vraiment chaud, même la nuit. Les autres chambres sont au rez-de-chaussée et ont des petites terrasses avec des chaises et des tables – elles sont sans doute plus chères, mais en pleine chaleur l’été, c’est sûrement un excellent choix.

Le petit déjeuner est simple mais amplement suffisant, ce n’est pas le rush et il y a autant de café et de choix qu’on veut.

Le personnel de l’accueil est vraiment serviable et nous étions contents d’avoir découvert ce bon petit hôtel dans cette ville touristique et chère.

Wauchope, Australie
Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre en étage sans ascenseur ni air conditionné, or qui dit pas d’air conditionné dit obligation de laisser la fenêtre ouverte les chaudes nuits d’été, donc le bruit des trains arrivait jusqu’à nous.

Cependant, nous avions une belle chambre, récemment rénovée. La salle de bains était bien. On était un peu à l’étroit à trois dans cette chambre, les autres chambres triples de l’autre côté du couloir étaient de même taille.

L’un des atouts majeurs de cet hôtel, c’est sa cour intérieure, nous avons passé de magnifiques soirées à discuter devant un verre avec d’autres clients de l’hôtel.

Pour aller en ville à pied, ce n’était pas trop fatigant, en 5-10 mn, on était au cœur de la vieille ville, mais c’est quand même une route très passagère, les trottoirs sont très étroits, et quand nous y étions, il y avait deux endroits où on ne pouvait pas passer, il fallait descendre de la route et avec les enfants ce n’était pas facile.

L’hôtel dispose d’un parking couvert à 5 €, j’ai trouvé que ce n’était pas trop cher. Le petit déjeuner était bon. Les propriétaires et le personnel sont gentils et relativement serviables.

Cet hôtel est certainement l’un des moins chers à proximité de la vieille ville, il y avait un autre 2 étoiles un peu plus haut dans la rue, plus près de la ville, mais à quelques euros de plus la nuit.