“les extérieurs sont agréables”
Avis sur Beaune Hôtel

Beaune Hôtel
N° 37 sur 62 Hôtels à Beaune
gembloux
“les extérieurs sont agréables”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Avons réservé en dernière minute (une étape au retour des vacances pour fêter l'anniversaire de notre petite fille)
Nous avons eu 2 chambres au rez de chaussée Nous pouvons profitér des petites terrasses dans la cour. Malheureusement les chambres sont très petites et ne parlons pas de la salle de bain. Il y avait des fourmis dans la salle de bain Dommage mais nous n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons trouvé un très bon accueil pour un hôtel de cette catégorie.
Beaucoup de classe au dessus devrais en prendre de la graine...
Gentillesse,propreté et décoration personnalisé.
Merci au patron et employé(e)s.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au premier étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

globalement correct... après on en a jamais assez^^ accueil plutôt bon, propreté correct, rapport qualité prix acceptable, coin agréable, belle ville. je n'irais peu être pas jusqu'à le recommander mais je ne le déconseille pas en tout cas... a essayer..........

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Sion, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce qui était notre cas nous sommes arrivés en fin d après-midi et sommes reparti le lendemain en début d après-midi. Nous avons eu la chambre famille sur le côté gauche de la charmante cour, la chambre est grande et propre mais pas très bien insonorisé. Le parking est payant ainsi que le petit déjeuner dommage d ailleurs le petit déjeuner ne vaut pas les 7€90 qui sont demandé. L hôtel est très bien situé et vous pouvez facilement vous rendre au centre ville à pied. Correct pour une nuit pas plus ,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pontoise, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet "hôtel" ne mérite pas ce nom ! Nous avons passé une nuit dans ce lieu est c'est bien suffisant (31 août - 01 septembre chambre 17). Tout commence bien le cadre est très joli, chambre en rez-de-chaussée qui donne accès à un très joli cour où l'on peut se détendre en plein air grâce aux salons de jardin. Mais une fois la nuit tombée et le silence qui se fait ça devient la cata : vous êtes ni plus ni moins dans un dortoir vous entendez toutes les conversations des voisins et suivez leur programme télé. Nous avons voulu prendre une douche vers 22h c'était trop trad il n'y avait plus d'eau chaude... oui une eau à peine tiède et le matin à 08h00 idem. Et que dire des canalisations d'eau qui meuglent (si vous ne comprenez pas en fait dès que quelqu'un tire de l'eau "tiède" vous entendez comme une meuh provenant de la tuyauterie, j'ai testé le bruit apparaît dès qu'on ouvre l'eau chaude et disparait dès qu'on ferme l'eau chaude. Du coup le charme désuet d'une déco hors d'âge devient vite déprimant ! Il n'y a aucune isolation dans cet établissement (j'insiste sur le aucune) !!! De plus la chambre 17 est à côté de la buanderie qui sert également de fumoir aux employés qui trimballent avec eux leur odeur de cigarette partout dans le couloir, cette odeur pénétrant facilement dans votre chambre aussi (toujours agréable quand on est non fumeur). Ah oui le garage est payant aussi 5 euros la nuit, j'aurai apprécié de l'apprendre à la réservation et non pas une fois la facture en main c'est plutôt indélicat. Mais rassurez-vous, au moment de votre départ le patron se gardera bien de savoir comment votre séjour s'est passé. Je crois que l'équipe sait très bien que l'endroit est quasi invivable et n'a pas envie d'affronter les clients courroucés par une nuit exécrable. C'est dommage car le lieu est vraiment joli, bien situé mais on ne peut malheureusement pas s'y reposer confortablement. A 83,80 € la nuit (77 € annoncés) un Etap Hotel ferait mieux ! J'ai longuement hésité entre la notre globale médiocre et horrible, j'ai choisi horrible car elle reflète bien notre nuit, seule tâche à notre fabuleux week-end dans la région de Beaune !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin de la buanderie et à l'étage au moins vous n'aurez le bruit que de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beaunehotel, Propriétaire de Beaune Hôtel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur,

J’ai pris grande attention à lire vos commentaires sur le séjour du 31 août dernier dans mon établissement, et tiens à y répondre.
Tout d’abord je vous prie d’accepter mes excuses personnelles si vous avez subi les inconvénients que vous décrivez, et sur ce point je tiens à vous remercier de m’avoir permis de mettre le doigt sur un dysfonctionnement qui se serait amplifié sans intervention : en effet, la pompe de circulation de l’eau chaude, réglée sur les plages de 6h30 à10h30 et de 16h à 22h30, heures de puisage régulières, est depuis peu commandée par une horloge, qui, à cause d’interruptions de réseau successives se trouvait décalée de plus d’une demi heure. Je pense que vous avez du puiser en dehors de ces heures, et donc dans ce cas, effectivement l’eau chaude est beaucoup plus longue à venir. Cette installation a été conçue pour éviter une déperdition de calories donc d’énergie dans les heures de moindre besoins.
Quand aux bruits de canalisations que vous décrivez, personne n’est capable de me les décrire, je ne mets pas en doute votre parole, mais j’en cherche désespérément la cause aujourd’hui.
Effectivement mon employée fume et a du faire une pause cigarette non loin de votre chambre, et si cela vous a incommodé, je vous prie de nous en excuser.

Vous aviez réservé par Booking, et le message d’accompagnement me demandait la disponibilité d’une place au garage pour votre véhicule de collection.
Vous avez donc eu une place comme demandé à votre arrivée, et donc lorsque l’on vous a présenté la note puisque vous ne déjeuniez pas, vous auriez du vous en étonner de suite, et nous vous aurions montré votre réservation sur la quelle le prix du garage est bien précisé, de même qu’il est précisé que le prix de la chambre ne comprend que la TVA, pas la taxe de séjour qui est due à la ville.

Le matin de votre départ, vous n’avez certainement pas du beaucoup insister à la réception pour voir quelqu’un de l’équipe, et il se trouve que je suis là, tous les jours au moins le matin et surtout quand l’hôtel est complet, prêt à répondre aux clients ou les renseigner.
Les personnes qui travaillent ici, qui reçoivent beaucoup de compliments se trouvent blessés par vos propos qui insultent également nos clients habitués que nous accueillons depuis des années.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Grandris, France
Avis écrit le 21 mai 2013

hotel paisible, dans un joli cadre, personnel accueillant et professionnel , intérieur sobre mais très correcte, peut être cloison un peu trop fine, excellente nuit passée, petit déjeuner satisfaisant, bon rapport qualité/prix, proche du centre ville accessible à pieds sans trop marcher.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
STRASBOURG
Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel, très bien situé, accessibilité rapide à pied au centre ville.
Grande chambre, bien décorée, tarifs acceptables.
Par contre très mal isolé++, douche assez peu pratique
Accueil chaleureux
Terrasse