“Au top! The place to stay!”

La Cuverie du Chateau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune.
La Cuverie du Chateau
Hyères, France
“Au top! The place to stay!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil adorable et chaleureux, cadre charmant et chambre cosy... A moins de 10 minutes de l'autoroute. L'hôte est conciliante et vous met a l'aise au premier sourire... Petit déjeuner simple et de qualité au sein d'une bâtisse ravissante. A bientôt!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 27 mai 2014

Emplacement parfait dans un petit village tout près de Beaune. Propriétaire très accueillante et très charmante. Nous avons séjourner à 4 dans la petite maison dans le jardin : IDÉAL
Propre et beaucoup d'indépendance. La propriétaire nous a gentillement allumé le poêle pour la nuit. De très bon conseil pour visiter un MERVEILLEUX vignoble à 5 minutes à pieds. Petit-déjeuner très complet et très bon - fait maison. N'hésitez surtout pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Une situation géographique idéale pour visiter cette belle région.
En pleine campagne et au calme, la maison et les chambres possèdent un très beau cachet d'authenticité et de charme à la française. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais étions ravis d'avoir choisi cet endroit.
Facile à trouver, parking juste a côté de la maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Orbe, Suisse
Avis écrit le 12 août 2013

Le lieu est très calme et pittoresque, la propriétaire adorable. le petit-déjeuner dans le jardin était un très bon moment. A quelques kilomètres des destinations plus touristiques, la Cuverie du Château est une étape idéale, et à un prix parfaitement raisonnable. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Milan
Avis écrit le 5 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 4 jours (3 nuits), c'est un très bel endroit dans la campagne française en Bourgogne, près de la superbe ville de Beaune. La chambre d'hôte est parfaitement située pour aller se balader à Beaune, Dijon, dans les petits villages et toute la Bourgogne. Sur la chambre d'hôtes... Les chambres sont propres, jolies, dans un style typiquement français et une grande attention du détail, la salle bain est bien et très grande. Le petit déjeuner est très bon, servi à la grande table près du foyer dans un contexte incroyable... On a l'impression de retourner dans le passé. Mention spéciale à Michelle, la propriétaire; elle a été incroyablement gentille avec nous, chaque soir elle nous suggérait des restaurants et faisait la réservation pour nous, elle nous a donné beaucoup d'informations utiles et de conseils. Je recommande vraiment la Cuverie du Château, pour ce prix c'est un très bon endroit.