“Très bonne étape à Beaune !”

Les Chambres de l'Imprimerie
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Les chambres de l'imprimerie sont à 5 minutes à pied des Hospices. Dans un style industriel et moderne, le lieu nous a emballé : chambre spacieuse, au calme, très bien équipée, très propre et surtout un décoration de très bon goût. Le petit déjeuner est excellent et copieux, avec des produits de qualité (très bonnes confitures !). Les hôtes sont très accueillants et ont un très beau projet pour cette ancienne imprimerie. Nous y retournerons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Quand l'hébergement est décevant, le séjour est forcément gâché. Les chambres de l'imprimerie nous ont déçu par la tristesse des lieux ou il n'y a rien à voir que de vieux bâtiments et entrepôts, pas de quoi se réjouir. L'accueil fut à l'image de la première impression. La chambre était étroite, peu de place de chaque coté du lit, petite qualité des meubles, mais bonne literie et aussi un peu de bruit . Marie-Pierre devra faire un effort sur la propreté (siphons des sanitaires obstrués)
Le prix est excessif par rapport à la prestation fournie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Pas très bel emplacement sans charme,de vieilles maisons des locaux industriel, une grande verrière et pas du tout de verdure. L'accès aux chambres par un vieux porche depuis la rue n'est pas très rassurant, surtout la nuit . La chambre ou nous avons dormis avec une grande baie vitrée sans volets était configurée toute en longueur. L'isolation n'est pas très au point.La literie est grande et de qualité moyenne. Les efforts de Marie-Pierre pour faire oublier les cotés négatifs sont déplaisants car démesurés. Le petit déjeuner fut excellent et convivial.
Nous avons mal dormi et nous ne recommandons pas cette chambre.
Pas de bon souvenir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Un havre de paix, dans une petite rue tranquille, à 5 mn à pied du centre de Beaune. Marie a un don pour la décoration c'est indubitable, tout est soigné, étudié pour que l'on se sente comme chez soi. Des couleurs tendances, une literie digne des hotels de luxe, ipad, radio, à votre disposition. Quand à l'accueil de Marie, chaleureux, bienveillant, donnant les bonnes adresses pour se restaurer, pour les emplettes...son compagnon organise des circuits dégustation pour vous faire découvrir les merveilles viticoles de la région. Encore merci à vous Marie, nous reviendrons très bientôt, histoire de voir les 3 autres chambres que vous avez en projet. Un dernier mot : un rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

chambre, décorée avec un très bon goût et de magnifiques meubles,super cool. Confort 5*, excellent literie et très belle Salle de Bain....

Une superbe adresse comme on en rencontre pas assez souvent!!
Très bon petit déjeuner avec café/thé/fruits/viennoiseries/pain/œufs/beurre/confitures etc

Souvent pas disponible alors appelez directement pour vous assurer que c'est possible souvent de bonne surprise (numéro sur le site web de la chambre d'hôte).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "cosy", 112 euros avec petit dej.
Les chambres d'hôtes sont situées dans une ancienne imprimerie à même pas 5 minutes à pieds du centre.
Parking à dispo.
Bâtiment industriel rénové à l'intérieur.
Super accueil personnalisé de Marie qui fait vraiment tout pour ses clients. Bon conseils sur les choses à faire/visiter dans le coin.

Magnifique chambre, décorée avec un très bon goût et de magnifiques meubles. Confort 4*, excellent literie et très chouette SdB.
Ipad à dispo pour aller sur le net (+wifi également)
Accès individuel direct aux chambres.
Très bon petit déjeuner avec café/thé/fruits/viennoiseries/pain/oeufs/beurre/confitures/miel etc

Une superbe adresse comme on en rencontre pas assez souvent!!

Même si les sites de réservations (booking etc) indiquent complets, appelez directement pour vous assurer que rien n'est disponible (numéro sur le site web de la chambre d'hôte).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Excellent accueil, chambre calme et spacieuse, décorée avec goût et design qui s'inscrit dans l'histoire du lieu. Une décoration hors du commun qui nous a complètement dépaysés . Petit-déjeuner succulent ! Merci Marie ! Nous reviendrons avec plaisir..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple