Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Un environnement exceptionnel !

Des chambres conformes au standard de la chaîne (pour les non initiés l’appellation « prestige » permet de distinguer les Kyriad entre eux, les 2* et 3*).
Belle terrasse dominant les vignes, installations intérieures bien agencées !

Le personnel est efficace et souriant (sous les masques, of course), la restauration du soir et le petit déjeuner ont été simplifiés (COVID oblige) mais l’essentiel est préservé.
Procédures de check-in et check-out adaptées et simplifiées toujours en raison du COVID, on se sent rassuré et chacun porte le masque sauf à table.

Bravo à tout le personnel pour son adaptation et et sa bonne humeur malgré la surcharge de travail imposée par les mesures Covid mises en place par la chaîne :)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane D, Directeur général de Le Panorama, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Chère Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous recevoir prochainement dans meilleures conditions, on a tous besoin d'un avenir tangible et désirable. Nous composons avec les protocoles afin de rendre le séjour le plus agréable malgré les contraintes mais c'est notre engagement d'assurer la sécurité de tous afin que notre activité perdure.

Bien entendu toute l’équipe reste à votre disposition et vous remercie encore pour cet agréable commentaire.

Sincères salutations

Avis écrit le 31 juillet 2020

"Premier séjour en chaîne Kyriad Prestige, chambre très ordinaire, Wifi non fonctionnel, literie fatiguée (matelas trop mou), dîner inclus dans la réservation mais un seul choix de plats, hôtel entouré de vignoble mais verre(6cl) de vin à 6,50 € !"

Date du séjour : juillet 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Prestige est un label attribué par rapport au site au milieu des vignes Beaunoises, il n'intervient pas dans le classement des étoiles. Wifi non fonctionnel mériterait une explication de texte, car il n'y a pas de mot de passe et il suffit de lancer son explorateur pour valider les conditions de la page d'accueil. Si il dysfonctionne, la réception est présente 24h prête à vous assister. Le matelas est de marque Bulltex changé récemment, autant de sensibilités que d'appréciations variés , trop ferme il ne fait pas non plus l’unanimité. Enfin, nous sommes pas propriétaires des vignes aux alentours, nous avons une gamme de vin au verre à partir de 5.50€ nous laissons la liberté à chacun de choisir en connaissance de cause, l'affichage des prix étant obligatoire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Étape sur la route du soleil. L accueil déjà au téléphone est au top. En physique encore mieux. Chambre vue sur vigne. Merveilleuse. Piscine assez grande. Génial. Repas en demi pension. Un régal. La balançoire pour les enfant. merci. Le dîner avec coucher de soleil dans les vignes. Fantastique. Le vin bien sûr accompagnait à merveille le tour. . Petit dejeuner avec tout ce qu il faut. Tout était parfait. Je reviendrai.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2020

Cadre fabuleux véritablement au milieu des vignes !
chambre 63 vue sur le Clos des Mouches, particulièrement reposant !
Parties communes ou chambre d'une très grande propreté, de plus tout est mis en place de façon à respecter les normes sanitaires !
Personnel d'une trèsgrande gentillesse et de grand professionnalisme !
Petit déjeuner parfait avec de très bons produits !
A recommander vivement !

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 7 mars 2020

Le 7 mars 2020: la partie restauration est tenue par une main de maître. Elle est serviable, à l’écoute, professionnelle.

Nous avons pris une fondue beaunoise. Il est inadmissible que l’on ne mette pas a disposition du personnel, du matériel à fondue professionnel: les bonbonnes de gaz ne durent que quelques minutes et obligent le personnel très consciencieux à courir dans tous les sens...
Quel dommage .... c’est épuisant
Merci à elle de nous avoir fait passer deux excellentes soirées

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple