“PROPRETE A REVOIR”
Avis sur Kyriad Beaune

Kyriad Beaune
N° 45 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 13 septembre 2012

Chambre encombrée avec un lit BB et un lit d'une personne alors que ns étions que 2. Toiles d'araignées,ampoule de lampe manquante, télécommandeTV cassée, miroir maculé de doigts d'enfants. Baignoire comportant encore des poils................
Nuitée chère pour les prestations annoncées.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Joelle V, Responsable réception de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Monsieur,
Nous prenons connaissance avec retard de vos remarques et nous nous en excusons. Les remarques de nos clients sont une source d'amélioration constante de la qualité de nos prestations.
Nous avons apporté les corrections nécessaires aux disfonctionnements que vous avez subis.
Nous profitons de cette occasion pour vous annoncer la rénovation progressive de nos salles de bain pour votre confort (baignoire/douche, sèche-cheveux, miroir éclairant)

209215 avis sur 279

Avis publié : 22 août 2012

chambre pour trois soldée à 100€, les deux lits occupent toute la surface d'une chambre mansardée dotée d'un placard minuscule, une fenêtre sale donnant sur le parking poids lourds, une salle de bain non ventilée dont le plafond est couvert de taches noires de moisissures larges comme des assiettes. Personne ne vous demande à la sortie si vous êtes contents et pour cause pour une chambre payable d'avance!
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place et préférés un café sympa en centre ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Avis publié : 7 juillet 2012

Première fois que je dormais dans un Kyriad, après en avoir lu les avis j'ai hésité à y aller mais le fait d'y arriver très tard et accompagnée d'un chien a fait que je m'y suis arrêtée malgré tout ...ce que j'ai regretté assez rapidement.
les chambres sont minuscules, la salle de bain également, salle de bain dans un état déplorable !
Le plafond est couvert de moisissures, le matériel vétuste et laissant nettement voir qu'il est là depuis trop longtemps.
Aucun endroit prévu à la sdb pour déposer quoi que ce soit ...si l'on excepte le wc à fermer et sa planche à utiliser ds ce sens ... la lumière y est automatique ( ça on le déduit en ne voyant d'interrupteur nulle part car ce n'est pas signalé) et très très mal réglée ... si vous avez le malheur d'y aller pendant la nuit, sachez que vous devrez retourner dormir avec une lampe qui ne s'éteindra que 20 minutes plus tard.
Si vous allez là, croisez les doigts pour ne pas dormir à côté de voisins bruyants ou "ronfleurs" car alors, impossible de fermer l'oeil , vous avez l'impression de dormir dans la même chambre que ces personnes.
Petit déjeuner banal et sans grande recherche, pris agréablement ( ah oui c'est le seul point positif de cet hôtel) sur une terrasse ombragée.
Bref, pour la moitié du prix, vous dormez dans un hotel style Etap hotel, vous y aurez le même espace mais en plus propre et plus neuf !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

Odeur nauséabonde dans le couloirs.
Matelas vétuste, déformés et rempli d'acariens. ça m'a gratté toute la nuit.
(dois-je rappeler que lorsqu'un client va à l'hôtel, c'est en premier lieu pour se reposer, et donc de pouvoir profiter d'une literie digne de ce nom).(85 euros la nuitée).

Le chauffage était bloqué , la température dépassait les 30 °, il a donc fallu changé changer de chambre alors que j'étais installé.
mauvaise insonorisation. On entend le programme télé de la chambre d'à côté.
les joints sont moisis dans la salle de bains. Et une belle couche de poussière sur le support à papier WC.
et en plus le petit déjeuner est cher par rapport à la prestation.
En résumé, A EVITER.
Ce qui intéresse cet hôtel, c'est de prendre votre argent.
c'est un très mauvais calcul.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Hotel très bien situé entre l'autoroute et le centre de Beaune. Les chambres ont besoin d'être rafraîchies. La salle de bain porte de nombreuses marques de moisi et les murs ne sont pas très propres. La moquette devant la salle de bain était trempée en arrivant et idem le lendemain matin, probablement une fuite que nous avons signalée. Bizarre de mettre la salle de bain côté fenêtre car du coup, la chambre est toujours sombre. C'est la 1ère fois que je voyais cela. Le personnel est vraiment gentil que ce soit a la réception ou au restaurant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

L'Hotel Kyriad est situé dans la zone commercial à l'entrée de Beaune en venant le l'autoroute, environ 2 Kms du centre ville. Hotel correct mais les chambres vieillissent mal,avec principalement des points d'humidité et donc de la moisissure dans la salle de bain. Je n'ai pas mangé à l’hôtel, petit déjeuner correct pour 9 euros. Parking gratuit devant les chambres; personnel sympathique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Hôtel facile à trouver. Il y a un parking privé. Son personnel est accueillant. Les chambres sont propres et fonctionnelles. On peut donc dire qu'il bénéficie d'un bon rapport qualité prix. Sa localisation, en zone commerciale - artisanale, est son seul inconvénient mais sa situation proche du centre en fait un atout... ! Le petit déjeuner est copieux et bien garni.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires