“bon pour une nuit” 3 5 étoiles

N° 51 sur 64 hôtels à Beaune
Liège, Belgique
“bon pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre simple, petite , correcte avec plateau pour chauffer de l'eau et obtenir thé ou café. La salle de bain était propre et pourvue d 'échantillons suffisants. Le personnel est serviable et discret. Nous avons soupe sur place: prix normal et qualité des plats en rapport avec le prix. Il y avait le choix entre plusieurs formules , des plats régionaux et mention "très bien""pour le vin dégusté sur les conseils du serveur.Le petit déjeuner était diversifié et plaisant(oeufs, bacon,plusieurs sortes de pains, confitures, fromages, charcuteries...)C'est un hotel-étape, pas un quatre étoiles et nous l'avions choisi pour le prix proposé sur le net:77 euros la nuit pour deux. Le petit déjeuner est à payer sur place:environ 9euros .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur le parking
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour chez nous et nous vous remercions pour vos compliments qui nous touchent. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au KYRIAD de Beaune. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées
Joëlle VALLET (Directrice)

Le Mesnil Amelot
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel apparemment trois étoiles.. La chambre était correct et bien climatisée. Par contre la salle de bain très vieillotte avec des taches d'humidité ou de moisissures à vous de choisir au plafond ; de plus impossible d'accrocher sa serviette dans la salle de bain car pas de crochets tout simplement . Ah oui aussi pour l'éclairage de la salle de bain ne chercher pas d'interrupteur il n'y en a pas , c'est un système de détecteur de mouvement qui fait que la lumière s'allume et s’éteint, donc quand vous vous levez en pleine nuit , il faut attendre 5 minutes avant que le lumière ne s'éteigne.Canal plus ne fonctionnait pas. Sinon le restaurant vu de l'extérieur avait l'air bien , par contre la carte un peu chère à mon goût , donc j'ai préféré diner à l'extérieur. Pour le prix je pense que l'on peut trouver moins cher ailleurs car beaucoup d'hôtels dans le coin.. Par contre gros bémol en ce qui concerne le parking , il est assez petit et pas facile d'y manœuvrer quand il est plein.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients qui nous aident à nous améliorer. Nous allons corriger les défauts de fonctionnement que vous signalez.
Recevez mes salutations distinguées
Joëlle VALLET
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Déçus, trop d’étoile pour cet hôtel. Couloir du 1°étage avec des odeurs et propreté lamentable. Chambre 27 et 30 petites mais correcte. Chambre 53 très sale et équipement vétuste. Parking de Routards à 10 mètres (bruit et gaz d’échappement au petit déjeuner).
Qualité-prix : médiocre

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Joelle V, Gérant de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis.
Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients qui sont une source d'amélioration et nous en prenons véritablement compte.
Nous allons mener les actions correctives nécessaires dans les plus brefs délais.
Recevez mes salutations distinguées
Joëlle VALLET (directrice)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très déçus et surpris de notre 1ère nuit dans l’ hôtel Kyriad de Beaune.

Nous avons subi des bruits incongrus provenant de la chambre à coté, de 10h30 à 3h du matin … Au début, nous avons pensé à un couple TRES amoureux, mais, nous n’en sommes pas convaincu (beaucoup d’aller/retour). Les ébats se sont prolongés (malgré les coups de poings donnés contre le mur à partir de 2h du matin). Nous avons pu envisager de dormir qu'à partir 3h du matin.
Le buffet du petit déjeuner n’est pas à la hauteur du tarif pratiqué. L’ergonomie n’est pas adapté : aucun endroit pour poser les plateaux.
La chambre est petite. La aussi le tarif pratiqué n’est pas en adéquation avec la prestation. Par contre l’accueil est plutôt chaleureux.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre récent séjour dans notre établissement. Il n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients et nous allons en tenir compte pour améliorer notre prestation.
Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Chambre exigue chauffage bruyant mais le personnel a eu la délicatesse de nous donner une options l éteindre et le remplacer par un radiateur électrique qui apparemment fait les chambres des clients qui osent se plaindre éclairage de salle de bain mal règle porte non coulissante
Espace buffet petit déjeuner trop réduit aucun support grande habitudes des voyage Hotel a eviter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent passage au Kyriad de Beaune. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Les commentaires de nos clients sont une source permanente d'amélioration et nous en tenons véritablement compte. Afin de vous dédommager, permettez-moi de vous offrir une réduction de 50% sur le prix affiché d'une chambre lors d'un prochain passage à Beaune, avant le 31 décembre 2013.
Merci de vous adresser directement à moi : Joelle VALLET Directrice de l'Hotel KYRIAD de Beaune. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Correns
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Chambre Propre et bon accueil réception
bruyant clim chambre étroite deco d'un autre age
Je vais oublier le petit déjeuné revu a la sauce premiere classe
pratique pres de l'autoroute
à oublié pour une nuit de noce ou romantique

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Joelle V, Responsable réception de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sensibles aux commentaires que vous mentionnez ; nous en tenons compte et ceux-ci nous permettent de nous améliorer.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Beaune
Joëlle VALLET
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Chambre encombrée avec un lit BB et un lit d'une personne alors que ns étions que 2. Toiles d'araignées,ampoule de lampe manquante, télécommandeTV cassée, miroir maculé de doigts d'enfants. Baignoire comportant encore des poils................
Nuitée chère pour les prestations annoncées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Joelle V, Responsable réception de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Monsieur,
Nous prenons connaissance avec retard de vos remarques et nous nous en excusons. Les remarques de nos clients sont une source d'amélioration constante de la qualité de nos prestations.
Nous avons apporté les corrections nécessaires aux disfonctionnements que vous avez subis.
Nous profitons de cette occasion pour vous annoncer la rénovation progressive de nos salles de bain pour votre confort (baignoire/douche, sèche-cheveux, miroir éclairant)