“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Kyriad Beaune

Kyriad Beaune
N° 45 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 1 novembre 2013

Au vu des tarifs pour la chambre il ne faut pas s'attendre à du luxe.La chambre est petite mais correcte et la salle de bain aussi.Le personnel est agréable et disponible.Le petit déjeuner est cher pour sa qualité.Pour une ou deux nuits je conseille sans réserve.L'hôtel est proche du centre ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent séjour au kyriad de Beaune.
Nous apprécions vos commentaires qui nous permettent de progresser et nous en tenons compte dans notre manière de travailler.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beaune
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Beaune
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 271

Avis publié: 25 octobre 2013

Hôtel en adéquation avec les standards de chaîne hôtelière.
Accueil : Directrice et personnel à l'écoute du client. La gentillesse et le sourire en plus. De bon conseils pour se diriger vers le centre historique de la ville.
Parking spacieux pour se garer sans problème à tout heure.
Déjeuner : Copieux. On y trouve de tout : Du jus d orange frais et presse a la minute. Charcuterie, laitage, fromage, fruits, viennoiseries jus de fruits etc.
Chambre: Petite mais très propre et silencieuse. Salle de bain très bien équipée.
Situation :20 minutes à pied du centre historique ou 5 minutes en voiture.
Nous reviendrons sans aucun souci dans cet établissement tant pour ces critères que pour la gentillesse de son personnel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions pour la qualité de vos commentaires et ceux-ci nous touchent et nous encouragent à continuer à nous améliorer pour vous satisfaire ainsi que l'ensemble de notre clientèle.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois au Kyriad de Beaune et si c'est le cas, nous aurons le plaisir de vous offrir un apéritif au bar ou au dîner.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Avis publié: 17 octobre 2013

Je suis passée par leur centrale de réservation pour demander une chambre pour 2 et un petit chien
Pas de problèmes, les chiens sont acceptés ( jusque 10 kgs) et malgré ma demande on m'informe qu'il n'est pas nécessaire de réserver le restaurant pour le dîner
Mais à peine arrivés,tout a commencé à dérailler : accueil déplorable, tout était déjà négatif: il aurait fallu réserver la table pour le soir et on nous prévenait déjà qu'il y avait des groupes et qu'on risquait d'attendre!
Arrivés à 19h30 ( avant les groupes)nous avons été accueillis comme des pestiférés car nous apprenons seulement à ce moment que les chiens ne sont pas admis au restaurant
Nous avons dû insister lourdement pour finalement avoir une table à l'écart !
Le responsable de salle ( très gentil, lui) nous a assuré que nous n'aurions plus de problèmes au petit déjeûner car il nous réservait la même table
Mais arrivés le matin, tout a recommencé avec la directrice " hostile" qui ne voulait même pas que nous nous asseyons à cette table!
Nous nous sommes installés d'office et avons finalement déjeûné non sans quelques remarques désobligeantes !
Bref, communication déplorable à tous les niveaux chez Kyriad, mais ce n'est tout de même pas au client à en faire les frais!
Jamais connu une histoire pareille, surtout que nous fréquentons pas mal de restaurants et hotels étoilés sans aucun problème!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage au Kyriad de Beaune. Nous sommes désolés que celui-ci ne se soit pas bien passé et nous nous en excusons. Les avis de nos clients sont pris en compte afin de nous améliorer et je vous remercie à nouveau pour vos remarques. Concernant l'accueil de votre petit chien au restaurant, nous appliquons la règle du groupe Louvre-Hotels auquel nous appartenons qui précise que les animaux ne sont pas admis au restaurant, avec nos regrets.
Recevez, mes salutations distinguées

Avis publié: 10 octobre 2013

Proche de l'autoroute, en pleine zone hôtelière. C'est facile d'accès mais il n'y a rien d'autre a dire si ce n'est qu'il est propre.
La salle principale de restaurant n'est pas très chaleureuse et le petit déjeuner est bien mais sans plus.
Bien pour une soirée étape mais c'est tout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage au Kyriad de Beaune.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'une prochaine étape.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées

Avis publié: 24 septembre 2013

Chambre simple, petite , correcte avec plateau pour chauffer de l'eau et obtenir thé ou café. La salle de bain était propre et pourvue d 'échantillons suffisants. Le personnel est serviable et discret. Nous avons soupe sur place: prix normal et qualité des plats en rapport avec le prix. Il y avait le choix entre plusieurs formules , des plats régionaux et mention "très bien""pour le vin dégusté sur les conseils du serveur.Le petit déjeuner était diversifié et plaisant(oeufs, bacon,plusieurs sortes de pains, confitures, fromages, charcuteries...)C'est un hotel-étape, pas un quatre étoiles et nous l'avions choisi pour le prix proposé sur le net:77 euros la nuit pour deux. Le petit déjeuner est à payer sur place:environ 9euros .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur le parking
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour chez nous et nous vous remercions pour vos compliments qui nous touchent. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au KYRIAD de Beaune. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées

Avis publié: 1 août 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel apparemment trois étoiles.. La chambre était correct et bien climatisée. Par contre la salle de bain très vieillotte avec des taches d'humidité ou de moisissures à vous de choisir au plafond ; de plus impossible d'accrocher sa serviette dans la salle de bain car pas de crochets tout simplement . Ah oui aussi pour l'éclairage de la salle de bain ne chercher pas d'interrupteur il n'y en a pas , c'est un système de détecteur de mouvement qui fait que la lumière s'allume et s’éteint, donc quand vous vous levez en pleine nuit , il faut attendre 5 minutes avant que le lumière ne s'éteigne.Canal plus ne fonctionnait pas. Sinon le restaurant vu de l'extérieur avait l'air bien , par contre la carte un peu chère à mon goût , donc j'ai préféré diner à l'extérieur. Pour le prix je pense que l'on peut trouver moins cher ailleurs car beaucoup d'hôtels dans le coin.. Par contre gros bémol en ce qui concerne le parking , il est assez petit et pas facile d'y manœuvrer quand il est plein.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients qui nous aident à nous améliorer. Nous allons corriger les défauts de fonctionnement que vous signalez.
Recevez mes salutations distinguées

Avis publié: 21 mai 2013

Déçus, trop d’étoile pour cet hôtel. Couloir du 1°étage avec des odeurs et propreté lamentable. Chambre 27 et 30 petites mais correcte. Chambre 53 très sale et équipement vétuste. Parking de Routards à 10 mètres (bruit et gaz d’échappement au petit déjeuner).
Qualité-prix : médiocre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Joelle V, Gérant de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis.
Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients qui sont une source d'amélioration et nous en prenons véritablement compte.
Nous allons mener les actions correctives nécessaires dans les plus brefs délais.
Recevez mes salutations distinguées
Joëlle VALLET (directrice)