“contente”
Avis sur Kyriad Beaune

Kyriad Beaune
N° 44 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 19 février 2014

tres contente de cet hotel, personnel de réception chaleureux ainsi que personnel de chambre.
petits dejeuners riche et complet.
les chambres sont de bonnes qualités malgré quelques soucis de chauffage, dont la receptionniste a fait son possible pour nous combler.
le seul point négatif est que l'hotel est un peu caché
on reviendra

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Madame,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour chez nous et nous apprécions vos commentaires encourageants ! encore merci. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

195201 avis sur 291

Avis publié : 1 février 2014

On a eu le sentiment de ne pas etre les bienvenus. Nous avons souleve un probleme concernant la tele. La mise en marche a ete execute a la deuxieme demande mais certainement pas de premiere grace.
Une cliente japonaise a sollicite le service d'acces au wi-fi mais le personnel s'est elogne et nous a laisse venir au secours a cette jeune femme japonaise.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci de nous avoir donné votre avis sur votre récent passage chez nous.
Veuillez nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes ni à celles de notre cliente étrangère. Nous allons y remedier. Nous tenons compte des avis de nos clients qui nous aident à progresser.

Avis publié : 25 janvier 2014

Situé à deux pas de l'autoroute A6, cet hotel de Beaune peut constituer une étape agréable en cours de route voire un court séjour dans ce coin de Bourgogne où il y a de nombreuses et belles choses à visiter et de belles caves à vin. L'accueil est sympathique, les chambres confortables bien qu'un peu étroites. La literie est très correcte, la salle de bain dispose d'une baignoire avec une vitre de protection qui comme dans beaucoup d'hôtels laisse passer l'eau. Dommage mais c'est un détail. Le petit déjeuner est également très correct avec du choix sucre et salé. Vous pouvez y séjourner sans problèmes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir écrit. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage en Bourgogne. Votre avis encourage toute l'équipe, merci.

Avis publié : 11 janvier 2014

Pour un début de week end en famille, l'acceuil était plutôt pas mal, la chambre correcte et les sanitaires propres . un peu bruyant quand les gens passent sur le palier en discutant mais bon.. on ne peut pas demander à tout un chacun d'être un peu discret. . Bref un bon Kyriad

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour au Kyriad de Beaune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre halte et nous remercions pour vos commentaires encourageants
En espérant vous accueillir à une autre occasion.

Avis publié : 6 janvier 2014

hotel calme bon accvueil parfait hotel bien situe pres du centre ville bonne literie le petit plus bouilloiore et cafe a disposition dans la chambre je retournerais dans cet hotel a l'occasion bravo kyriad

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour vos commentaires que nous apprécions. L'avis de nos clients nous encourage à continuer à nous améliorer constamment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au Kyriad de Beaune. Recevez mes salutations respectueuses

Avis publié : 3 janvier 2014

Chambre très petite, ce qui rend les choses un peu compliqué à 2 avec un bébé.. Problème de propreté (sol, salle de bain..), porte coulissante de la salle de bain cassée, peinture defraichie.
Par contre personnel charmant, et bon emplacement, tout à coté du centre de Beaune.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir écrit concernant votre séjour au Kyriad de Beaune. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés et nous nous en excusons. Nous allons faire le nécessaire pour y remédier dans les plus brefs délais. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration permanente et nous y sommes sensibles. Malgré les contre-temps rencontrés, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beaune.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées

Avis publié : 29 décembre 2013

Très bon accueil avec à noter des efforts supplémentaires des gérants pour emprunter un lit de bébé à un autre hôtel. Dîner et petit déjeuner de très bonne qualité également. Seul l'équipement des chambres manque un peu d'espace et de modernité (rideau, porte salle de bain)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre passage dans notre établissement. Nous avons fait de notre mieux pour rendre votre séjour agréable et nous vous remercions pour vos compliments.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beaune