“voyage en famille” 3 5 étoiles

N° 48 sur 61 hôtels à Beaune
Baccarat, France
“voyage en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

problème de nettoyage dans la douche. (présence de poils)
literie OK petit déjeuner copieux
personnel sympathique
emplacement très bien
chambre sous toit un peu exigüe pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci de nous avoir écrit pour nous donner votre avis sur votre passage dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires qui nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Les Mureaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil très chaleureuse, personnel souriant et à l'écoute. La literie : un régal !!!!! Le buffet pour le petit déjeuner est complet ! Juste la porte de la salle de bain qui ne se ferme pas......mais bons cela reste un détail. RAS.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre passage dans notre établissement. Nous apprécions vos remarques qui nous permettent de progresser. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine étape Bourguignonne.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées
Chapelle-lez-herlaimont, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Etablissement très calme et très bien situé. Accueil très agréable du personnel. Idéal pour faire une halte lors d'une longue route ou comme pied à terre pour visiter la région (accès rapide aux autoroutes).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur votre passage au Kyriad de Beaune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre halte et toute l'équipe vous remercie de l'avoir écrit. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement chez nous. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Altea la Vella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Rien à redire pour l'acceuil,le service et la propreté de la chambre .La chambre est très petite et il n'est pas facile de se déplacé à deux dans la chambre.C'est dommage car la salle de bain est petite mais super bien équipée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre avis sur votre récent passage chez nous. Nous apprécions vos commentaires et ceux-ci encouragent toute notre équipe, merci. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beaune.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

tres contente de cet hotel, personnel de réception chaleureux ainsi que personnel de chambre.
petits dejeuners riche et complet.
les chambres sont de bonnes qualités malgré quelques soucis de chauffage, dont la receptionniste a fait son possible pour nous combler.
le seul point négatif est que l'hotel est un peu caché
on reviendra

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour chez nous et nous apprécions vos commentaires encourageants ! encore merci. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Londres Uk
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

On a eu le sentiment de ne pas etre les bienvenus. Nous avons souleve un probleme concernant la tele. La mise en marche a ete execute a la deuxieme demande mais certainement pas de premiere grace.
Une cliente japonaise a sollicite le service d'acces au wi-fi mais le personnel s'est elogne et nous a laisse venir au secours a cette jeune femme japonaise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci de nous avoir donné votre avis sur votre récent passage chez nous.
Veuillez nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes ni à celles de notre cliente étrangère. Nous allons y remedier. Nous tenons compte des avis de nos clients qui nous aident à progresser.
Recevez mes salutations distinguées
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Situé à deux pas de l'autoroute A6, cet hotel de Beaune peut constituer une étape agréable en cours de route voire un court séjour dans ce coin de Bourgogne où il y a de nombreuses et belles choses à visiter et de belles caves à vin. L'accueil est sympathique, les chambres confortables bien qu'un peu étroites. La literie est très correcte, la salle de bain dispose d'une baignoire avec une vitre de protection qui comme dans beaucoup d'hôtels laisse passer l'eau. Dommage mais c'est un détail. Le petit déjeuner est également très correct avec du choix sucre et salé. Vous pouvez y séjourner sans problèmes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir écrit. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage en Bourgogne. Votre avis encourage toute l'équipe, merci.
Recevez mes salutations distinguées
Prices are for 1 room, 2 adults