“Bon service”
Avis sur Kyriad Beaune

Kyriad Beaune
N° 44 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 25 mai 2014

Très bon accueil et bonnes relations avec le personnel. Excellente cuisine. Chambre petite. Pas d'ascenseur. Moquette rapée dans l'escalier et les couloirs. Murs des escaliers marqués par le temps et les valises.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci de votre avis sur votre récent passage chez nous. Merci pour vos appréciations et vos remarques que nous prenons en compte. Au plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage en Bourgogne. Recevez mes salutations distinguées

Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel très agréable, tranquillité assurée, bonne literie. Bon rapport qualité-prix.
Bonne situation, un peu à l'extérieur de Beaune mais proche malgré tout. Parking assuré pour tous véhicules. Hôtel bien situé pour passer un séjour agréable en Bourgogne. Proche de toutes les activités à faire dans le coin.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci de nous avoir donné votre avis sur votre récent passage chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vos compliments nous touchent et nous encouragent à progresser. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Avis publié : 13 mai 2014

Etape très pratique sur la route, chambre confortable, bon accueil. Un peu surprenant d'être accueilli par un mot expliquant qu'il n'y a pas de chauffage à cause de travaux. Mais des chauffages d'appoint étaient dans les chambres. Je n'en ai pas eu besoin, mais nos amis dans la chambre d'à côté ont eu froid. Le revêtement des murs des chambres n'est pas encore refait, j'espère planifié.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci de nous avoir écrit pour nous donner votre avis sur votre passage chez nous. Nous apprécions vos commentaires et nous continuons à améliorer nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine étape bourguignonne.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Avis publié : 12 mai 2014

Chambre petite et vétuste mais quand c'est propre ça passe très bien!!
Ménage médiocre arrière la porte poussières de longues dates ainsi que sur les plinthes, à coté du bureau... toiles d'araignées.
Un effort est à faire.
L'accueil est parfait, le personnel y compris les gens qui s'occupent du ménage sont très bien.
Le petit déjeuné top !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre avis sur votre récent séjour chez nous. Merci de nous alerter sur les dysfonctionnements que vous avez rencontrés, nous nous en excusons et nous allons les corriger. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Avis publié : 12 mai 2014

hotel qui a besoin d'etre rénové au niveau des chambres de plus nous etions passé par booking pour la réservation 2 mois avant les chambres etaient proposé a 84€ et 1 semaine avant je réserve une autre chambre qui celle
m'est proposé a 59 € pas tres logique tout ca d'autant que la qualité des chambres etait la meme
service du matin satisfaisant

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Veuillez nous excuser pour les contre-temps que vous avez rencontrés. Les avis de nos clients sont importants et nous permettent de rectifier nos erreurs et nous en tenons compte.
Recevez mes salutations distinguées.

Avis publié : 10 mai 2014

Chambre petite et vétuste. Cet hôtel mériterait un bon coup de lifting pour que les chambres correspondent au prix affiché. Moquette tâchée au sol, salle de bains rudimentaire et petite, mobilier ancien. De plus, l'accueil est lamentable, la responsable est hautaine et traite son personnel de manière irrespectueuse devant les clients.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage chez nous. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été du tout à la hauteur de vos attentes. Nous allons mettre en place les actions correctives nécessaires pour y remédier rapidement. Nous vous prions d'accepter nos excuses. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées

Avis publié : 7 mai 2014

petit déjeuner un peu cher
pas de sorbet ni de légumes vert au menu
mais tout le reste ,parfait! accueil très sympathique et chambre très fonctionnelle
situation géographique pratique par rapport à l'autoroute

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci de votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre halte. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration de nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.