“De passage à Beaune” 4 sur 5 bulles

N° 47 sur 63 Hôtels à Beaune
Noeux-les-mines, France
“De passage à Beaune”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil agréable, chambre au rez de chaussée pratique pour accéder à la voiture mais un peu petite, parking bien grand, relativement pas trop loin du centre ville abordable à pieds.
Par contre, repas du soir moyen avec manque de choix. Proposition de buffet serait intéressante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci de votre avis sur votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vos remarques nous sont précieuses pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette recevez mes salutations distinguées.

La-Celle-Saint-Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bien situé à 15 mn à pied du centre historique, très bon accueil, table délicieuse, très bonne literie, chambre familiale petite et avec un rangement un peu insuffisant. Grand parking gratuit. Dîner sous la tonnelle très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous donner votre avis sur votre halte chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous et vos remarques nous font plaisir et nous encouragent à continuer dans ce sens. Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochain passage en Bourgogne.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées. Joëlle V.
Saint-tropez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

j'ai été très surpris,le matin du départ de constater que le paiement partiel de ma note, hors petits déjeuners, avait été réglé sans mon autorisation(code confidentiel) sur les coordonnées de la carte que j'ai communiquées une semaine auparavant pour ma réservation.J'ai fait plusieurs séjours dans cet établissement et sauf erreur de ma part je n'ai jamais été débité d'un acompte.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci de votre remarque concernant votre séjour chez nous. Nous débitons la carte bancaire de nos clients selon le type de réservation effectué par internet et appliquons les modalités de règlement, nous n'avons pas le code confidentiel. Veuillez nous excuser si cette méthode vous a contrarié. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.
Recevez mes salutations distinguées
Lambersart, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

points positifs : literie confortable, réception aimable et professionnelle.
moins bien : une heure d'attente pour être servis au restaurant. (cuisinier seul, pour un jour de départ en vacances !!) cadre vieillot.
Par contre, repas très correct.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci de votre avis sur votre récente étape chez nous. Nous nous excusons pour l'attente au restaurant : votre commentaire nous permettra d'éviter à nouveau cette situation. Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Une chambre confortable au rez-de-chaussée, accueil agréable, dîner en terrasse sous la tonnelle, petit-déjeuner correct, cette halte fut appréciée. Le rapport prix qualité est au rendez-vous. Je n'hésiterai pas à m'y arrêter à nouveau.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour vos appréciations concernant votre passage chez nous. Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Lillois-witterzee, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Le Kyriad dr Beaune à besoin d'une remise à neuf... La décoration date de 1970-1980! Chambre 36 : coups dans porte sdb, pommeau douche d'un autre siècle... Plaque murale dans la chambr qui sert de cache misères! Par contre personnel trésor aimable!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir donné votre avis sur votre récente nuit dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos remarques et nous allons corriger nos dysfonctionnements. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau chez nous. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Saumur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Pour l'ensemble ça reste un Kyriad. Chambre plutot bonne avec baignoire. TV très petite, le WiFi ne fonctionnait pas. Literie moyenne. La déco est vieillissante. Petit dej ok avec du choix et des produits de qualité.
Le repas du soir est moyen, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine...
Gros point négatif lors de mon dernier passage: Réservation faite en demi-pension à 103€ sur le site Louvre Hotels. Lorsque je règle la note, je remarque 5€ de dépassement. J'en fait part à la personne de l'accueil qui me dit que c'est le prix de la demi-pension pour 3 plats... Chose qui ne m'avait pas été précisée lorsque l'on a pris ma commande le premier soir... Il a quand même fallut que je sorte l'ordinateur pour montrer le mail de réservation que j'ai reçu de Louvre Hotel pour que l'on me croit !! Je trouve ça déplorable que ce soit au client de se justifier alors que l'erreur ne vient pas de moi !! Je n'ai même pas pris les 5€ qui m'ont été proposé en remboursement tellement ça avait l'air de les ennuyer !!!

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres donnent sur un parking PL dont certains ont les frigo qui tournent tout...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci de vos remarques concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et allons mettre en place les actions correctives nécessaires. Les avis de nos clients nous permettent de progresser et nous en tenons compte. Nous vous renouvelons nos excuses et vous prions de recevoir nos salutations distinguées.