“surprise”
Avis sur La Terre D'or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
La Terre D'or
N° 1 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 10 janvier 2012

J'etais mois de novembre et decembre dernier.
la maison est tros bien situee, 5 minites de Beaune dans les champs des vignes.
la chambre est mignon ainsi que confortable & pratique
les jardain sont charments
surtout proprietere est tres gentil. on m'a organise beaucoup de chose a faire
c'etait vraiment excellent acceuil.j'y voudrais rester quelque jours encore une fois plus tot possible

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
LATERREDOR, Propriétaire de La Terre D'or, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Bonjour Shinya, c'était un plaisir de vous accueillir à La Terre d'Or, en fin d'automne. Nous partageons votre enthousiasme pour les vins de Bourgogne!

Avis publié : 5 janvier 2012

Excellents souvenirs d'un super we. La maison est très bien située, au milieu des vignes et à 2 pas de Beaune. Le jardin est remarquablement entretenu, les chambres aménagées avec soin et goût (ah les petites sculptures de Jurga !). Piscine et piano offrent le petit plus bien agréables ...
Quant à l'accueil : tip top ! Disponible, ouvert, chaleureux : un grand merci à Jean Louis et Christine pour ce we très réussi.

Séverine & Alain

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Merci, Séverine et Alain. J'espère que vous reviendrez à La Terre d'Or, vous verrez les nouvelles sculptures de Jurga, la femme de mon fils Vincent. Nous vous montrerons nos dernières créations (murs en pierre, cascade, salles de bain) et nous vous conseillerons d'autres petits vignerons.

Avis publié : 5 janvier 2012

Comme on le dit dans le titre, on a découvert la Terre d'Or, il y a 5 ans. Directement, nous avons été ébahi par l'endroit, l'accueil, la propreté et la disponibilité des propriétaires.
Par n'importe quel temps et à n'importe quel moment de la journée, notre fils Nathan a pu profiter de la piscine et du jacuzi.
Un vrai havre de paix pour se ressourcer.
Nous avons reçu pour nos différentes visites, qu'elles soient culturelles ou gastronomiques ,les bons conseils de Jean-Louis qui excelle en la matière.
Prendre le temps de satisfaire chaque personne est la devise de la maison.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Merci à toute la famille Janclaes, que nous avons le grand plaisir de retrouver en juin chaque année. Vous nous avez fait découvrir de bien belles spécialités de Belgique. Bourgogne et Belgique partagent bien certaines traditions culinaires et de convivialité.

Avis publié : 5 janvier 2012

Une étape de rêve dans un environnement fabuleux et un accueil extraordinaire !
Il y a aussi la passion de Vincent, Jean-Louis et Christine pour ce havre de paix qu’ils ont créé et continuent sans cesse à bichonner.
Nous y avons été quelques fois et y retournerons. Nous avons eu "Les Orchidées sauvages" et "Les Chevrefeuilles".
Vous aurez une vue merveilleuse sur la vallée de Beaune. Allez y et vous verrez peut-être au loin le Mont Blanc… si si…

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
LATERREDOR, Propriétaire de La Terre D'or, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Merci beaucoup pour votre avis. Vous avez eu de la chance de voir le Mont Blanc depuis la terrasse, ce qui n'arrive que 2 ou 3 fois par mois. Par contre, nous profitons tous les jours de la vue exceptionnelle sur la vieille ville de Beaune.

Avis publié : 4 janvier 2012

Je tenais à remercier jean-louis pour sa gentillesse et sa disponibilité. L'endroit est super et cela n'est pas pour rien que nous y retournons chaque année tant à l'aller qu'au retour.
Le jardin est bien entretenu, la piscine correcte et le jacuzzi super.
Et si vous avez besoin d'un conseil, il suffit d'appler jean-louis et il fait son max pour vous aider.
A recommander.
Philippe

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Merci Philippe, cela fait vraiment plaisir, de la part d'un habitué de la Terre d'Or. J'ai encore quelques bonnes adresses, nouvelles, à vous donner...

Avis publié : 4 janvier 2012

Superbe endroit,aussi bien pour sa situation que pour le cadre et le confort.la gentillesse de JEAN-LOUIS qui nous a meme trouvé des huitres pour un retour de découverte oenologique.
de précieux conseils et avis nous ont permis une visite des plus détaillée de BEAUNE idéalement situé en Bourgogne
c'est un trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis, c'était un plaisir de vous accueillir et vous conseiller.

Avis publié : 4 janvier 2012

Pour celui qui cherche un petit hôtel calme et agréable avec un excellent service et le tout dans un cadre original, "La Terre D'or" est une très bonne adresse. On y est traité avec beaucoup d'attention et reçoit tous les conseils que l'on veut sur Beaune et sa région, les sites culturels, les bons restaurants et - last but not least - les bons vins. C'est avec plaisir que nous reviendrions ici.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Merci Monsieur Thomas. Votre intérêt culturel pour la Bourgogne nous a amené à vous conseiller de belles visites en Côte de Nuits et Côte de Beaune et c'était un plaisir de partager votre enthousiasme.

Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
La Maison d'Olivier Leflaive
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez La Terre D'or ?

Informations supplémentaires concernant La Terre D'or

Adresse: rue Izembart | La Montagne, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Beaune
N°6 des hôtels familiaux à Beaune
Catégorie de prix : 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Terre d’Or est idéalement située au dessus des vignes : vous aurez une vue inoubliable sur la vieille ville de Beaune. Vincent et Jean-Louis vous accueillent dans la maison Les Tilleuls, contemporaine, lumineuse et chaleureuse par ses matériaux anciens (pierre, tomettes) : 5 chambres de charme listées dans le guide Michelin avec climatisation et wifi + grand séjour avec cheminée + salon spacieux avec piano + terrasse + piscine + grotte exceptionnelle avec jacuzzi... sous le jardin ! Aussi : les gîtes Les Pins et Les Lilas, 2 charmantes maisons vigneronnes. ... plus   moins
Hotel La Terre D'or Beaune
La Terre d`Or Hotel Beaune