“Eté comme hiver... toujours de bons moments”
Avis sur La Terre D'or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
La Terre D'or
N° 1 sur 62 Hôtels à Beaune
Croissy-sur-Seine
“Eté comme hiver... toujours de bons moments”
Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes allés plusieurs fois à la Terre d'Or, qui devient pour nous une halte
incontournable dans nos voyages Nord-Sud.
L'accueil est constant, toujours très sympathique, avec un intérêt authentique pour les hôtes
que l'on retrouve au-delà des discussions et des conseils sur la région, dans une souplesse
sur les horaires d'arrivée par exemple. Toujours arrangeant et toujours souriant.
L'été, on peut profiter des infrastructures (piscine) et de la région qui est magnifique
L'hiver aussi ! Nos haltes nous ont appris à apprécier la vue sur les Alpes, certains jours
magiques, mais aussi la chaleur de ces intérieurs soignés dans lesquels on se sent chez soi.
Jean-Louis et son fils investissent une énergie étonnante pour rendre inoubliable le séjour de leurs hôtes, en témoigne les améliorations constantes des chambres et cette grotte, pour laquelle nous avons suivi les travaux impressionnants au fil du temps
Vous ajoutez à cela des chambres superbement décorées et la l'entretien irréprochable, et vous obtenez une chambre d'hôte de référence

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LATERREDOR, Propriétaire de La Terre D'or, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Merci pour votre avis, celui d'un habitué qui connait bien la maison! La Terre d'Or et la Bourgogne ont différents attraits selon les saisons et nous avons plaisir à les partager avec vous. L'automne et les vendanges ont été superbes en couleurs et en rencontres avec les vignerons. En hiver, nous faisons du feu dans la cheminée et nous avons tout notre temps. Le temps de parler du vin, des vignerons, de vous emmener visiter la grotte que nous avons creusée depuis 20 ans. Vous pouvez aussi en profiter pour vous relaxer dans le jacuzzi, dans la grotte... Cet hiver, nous sommes en train de construire un abri en pierre, une cascade... tout sera prêt au printemps!

Marseille, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

J'etais mois de novembre et decembre dernier.
la maison est tros bien situee, 5 minites de Beaune dans les champs des vignes.
la chambre est mignon ainsi que confortable & pratique
les jardain sont charments
surtout proprietere est tres gentil. on m'a organise beaucoup de chose a faire
c'etait vraiment excellent acceuil.j'y voudrais rester quelque jours encore une fois plus tot possible

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bonjour Shinya, c'était un plaisir de vous accueillir à La Terre d'Or, en fin d'automne. Nous partageons votre enthousiasme pour les vins de Bourgogne!
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Excellents souvenirs d'un super we. La maison est très bien située, au milieu des vignes et à 2 pas de Beaune. Le jardin est remarquablement entretenu, les chambres aménagées avec soin et goût (ah les petites sculptures de Jurga !). Piscine et piano offrent le petit plus bien agréables ...
Quant à l'accueil : tip top ! Disponible, ouvert, chaleureux : un grand merci à Jean Louis et Christine pour ce we très réussi.

Séverine & Alain

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci, Séverine et Alain. J'espère que vous reviendrez à La Terre d'Or, vous verrez les nouvelles sculptures de Jurga, la femme de mon fils Vincent. Nous vous montrerons nos dernières créations (murs en pierre, cascade, salles de bain) et nous vous conseillerons d'autres petits vignerons.
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2012

Comme on le dit dans le titre, on a découvert la Terre d'Or, il y a 5 ans. Directement, nous avons été ébahi par l'endroit, l'accueil, la propreté et la disponibilité des propriétaires.
Par n'importe quel temps et à n'importe quel moment de la journée, notre fils Nathan a pu profiter de la piscine et du jacuzi.
Un vrai havre de paix pour se ressourcer.
Nous avons reçu pour nos différentes visites, qu'elles soient culturelles ou gastronomiques ,les bons conseils de Jean-Louis qui excelle en la matière.
Prendre le temps de satisfaire chaque personne est la devise de la maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci à toute la famille Janclaes, que nous avons le grand plaisir de retrouver en juin chaque année. Vous nous avez fait découvrir de bien belles spécialités de Belgique. Bourgogne et Belgique partagent bien certaines traditions culinaires et de convivialité.
Rhode St Genese
Avis écrit le 5 janvier 2012

Une étape de rêve dans un environnement fabuleux et un accueil extraordinaire !
Il y a aussi la passion de Vincent, Jean-Louis et Christine pour ce havre de paix qu’ils ont créé et continuent sans cesse à bichonner.
Nous y avons été quelques fois et y retournerons. Nous avons eu "Les Orchidées sauvages" et "Les Chevrefeuilles".
Vous aurez une vue merveilleuse sur la vallée de Beaune. Allez y et vous verrez peut-être au loin le Mont Blanc… si si…

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LATERREDOR, Propriétaire de La Terre D'or, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre avis. Vous avez eu de la chance de voir le Mont Blanc depuis la terrasse, ce qui n'arrive que 2 ou 3 fois par mois. Par contre, nous profitons tous les jours de la vue exceptionnelle sur la vieille ville de Beaune.
MELLET
Avis écrit le 4 janvier 2012

Je tenais à remercier jean-louis pour sa gentillesse et sa disponibilité. L'endroit est super et cela n'est pas pour rien que nous y retournons chaque année tant à l'aller qu'au retour.
Le jardin est bien entretenu, la piscine correcte et le jacuzzi super.
Et si vous avez besoin d'un conseil, il suffit d'appler jean-louis et il fait son max pour vous aider.
A recommander.
Philippe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci Philippe, cela fait vraiment plaisir, de la part d'un habitué de la Terre d'Or. J'ai encore quelques bonnes adresses, nouvelles, à vous donner...
Péronne
Avis écrit le 4 janvier 2012

Superbe endroit,aussi bien pour sa situation que pour le cadre et le confort.la gentillesse de JEAN-LOUIS qui nous a meme trouvé des huitres pour un retour de découverte oenologique.
de précieux conseils et avis nous ont permis une visite des plus détaillée de BEAUNE idéalement situé en Bourgogne
c'est un trés bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis, c'était un plaisir de vous accueillir et vous conseiller.