La Terre D'or
181 $US
  • Parking gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
96 $US
146 $US
141 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
COTO Hotel(Beaune)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
    93 $US
    86 $US
    Orbitz.com
    • Bar/lounge
    Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
    84 $US
    80 $US
    • Parking gratuit
    Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
    347 $US
    Orbitz.com
    • Restaurant
    Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
    111 $US
    96 $US
    • Bar/lounge
    Avis publié : 13 avril 2014

La Terre d'Or est un endroit absolument magnifique! Nous occupions les "Orchidées Sauvages", une chambre absolument superbe, décorée avec le plus grand soin. Le cadre est incroyable : un jardin magnifique, très fleuri, et une terrasse où l'on peut prendre tranquillement son petit déjeuner devant une vue panoramique de la ville de Beaune. Enfin, l'accueil est absolument chaleureux! Un grand merci à Jean Louis pour ses bons conseils sur les visites et bonnes adresses de Beaune mais également pour le temps consacré à nous raconter son parcours, sa gestion de la maison d'hôte... Une belle rencontre pour nous! Bref, un endroit à ne vraiment pas manquer lorsque l'on passe à Beaune!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    LATERREDOR, Propriétaire de La Terre D'or, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Merci Carine, c'était un vrai plaisir de vous accueillir et de discuter avec vous. C'est vrai que pour nous les jardins sont aussi importants que les chambres. Maintenant, les Lilas et les cytises sont en fleurs... J'espère vous revoir bientôt.
    Jean-Louis

Avis publié : 9 mars 2014

Chambre d'hôte excellemment placée sur une colline dominant la ville de Beaune. La maison est décorée avec goût et les sculptures nous émerveillent à chaque recoin de la maison ou du jardin.
    Le jacuzzi dans la grotte est absolument à découvrir. Un grand merci à Vincent pour son accueil très chaleureux, ainsi qu'à Chérie FM qui nous a permis de découvrir cette perle dans les environs de Beaune. La période estivale doit être exceptionnelle dans cet endroit avec la piscine et le grand jardin très fleuri.

Nathalie & Jean-Marc

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    LATERREDOR, Propriétaire de La Terre D'or, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Un grand merci à vous, Nathalie et Marc, ainsi qu'à Chérie FM qui nous a donné la chance de se rencontrer! Cela m'a fait vraiment plaisir de voir comment vous connaissez et appréciez ce coin de Beaune très pittoresque où nous habitons, juste au dessus des vignes et sous la pinède. Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous conseillons à tous cette chambre d'hôte.
    Vue imprenable sur Beaune, maison décorée avec goût (sculptures magnifiques !), confortable, spa dans la grotte : Rien à redire à ce niveau là.
    Accueil très agréable, conseils précieux pour visiter la région et ses vins, sympathie... Nous étions seuls dans la maison durant notre séjour, Vincent nous a gentiment installés dans la chambre la plus spacieuse au lieu de celle initialement prévue. Petit déjeuné copieux. Tout était parfaitement organisé !
    A très bientôt nous espérons
    Florence et Anthony

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci Florence et Anthony, vous avez bien fait de venir en hiver, les bourguignons sont très disponibles et vous avez pu voir que nous avons toujours un bon moyen pour se réchauffer: le vin bien sûr, mais aussi le jacuzzi dans la grotte ou un bon feu de cheminée!

Avis publié : 17 janvier 2014

Incroyable mais vrai!

Tout en étant des perfectionnistes nous n’aurions jamais pu penser a trouver ... la perfection en chambres d’hôtes!

Notre séjour de seulement 2 jours en couple a été tellement plus valorise grâce a la gentillesse et le professionnalisme de Vincent!

Nous retournerons certainement en famille … A bientôt!

Valerie & Yves
    Belgique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Valérie & Yves, c'est avec grand plaisir que nous vous reverrons à Beaune en famille.
    C'est vrai que les bourguignons ont avec les belges toute une riche histoire commune, dont nous reparlerons.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé un agréable week end à la Terre d'Or.
    Tout d'abord notons la gentillesse de Clémence et de Jean Louis. La chambre était d'une propreté irréprochable, très moderne, très lumineuse et très confortable. Le petit déjeuner était également très bon.

Seul petit bémol, le prix est un peu élevé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    LATERREDOR, Propriétaire de La Terre D'or, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci beaucoup! La prochaine fois, nous pouvons aussi vous proposer, selon disponibilité, des chambres à 140 ou 165 euros.