Contrôle des avis
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuit , la chambre est espacieuse le matelas est confortable le personnel très gentil et au petit soins pour nous ,nous reviendrons avec plaisir seul bémol le petit déjeuner ou mon conjoint n'a pas pu prendre énormément de chose du à cause des allergènes non présent

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
LATERREDOR, Gérant de La Terre D'or, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Merci pour votre commentaire que nous avons trouvé très agréable à lire et également utile. Il est vrai que de nos jours beaucoup de personnes ont des allergies diverses et il est délicat de satisfaire tout le monde, c'est pour cela que nous demandons à nos clients de nous le faire savoir à l'avance et nous faisons en sorte que leurs besoins soient satisfaits. Je vous invite avec grand plaisir pour votre prochaine visite de nous en faire part.
Au plaisir de vous accueillir à La Terre d'Or dans un futur proche!!! Fabrizio, Vincent, Jean-Louis.

Avis écrit le 5 novembre 2017

La terre d'or est agréable, la literie parfaite, l'accueil satisfaisant, notamment le fait d'avoir réservé pour nous un restaurant (très bien!) le soir de notre arrivée, mais 220 € c'est vraiment trop cher. Comparativement à d'autres chambres d'hôtes de même standing dans lesquelles nous avons séjourné à Beaune dans le même semaine, c'est de l'ordre de 70 à 100€ de plus alors que ces autres chambres d'hôtes étaient plus proches du centre ville où nous pouvions aller à pied (ce qui n'est pas le cas depuis la Terre d'or), et que les petits déjeuners étaient plus copieux avec des produits locaux (yaourt, fromage, fruit, confiture). C'est dommage, ça gâche un peu le plaisir de cette chambre, avec une vue certes magnifique sur Beaune. En fait la terre d'or est un beau piège à touristes.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
LATERREDOR, Propriétaire de La Terre D'or, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Merci pour votre avis, qui commence si bien et cela fait plaisir de voir que vous en avez profité, avec toutefois ce problème de prix. Nous étions aux petits soins pour vous et vous vous êtes bien amusés, c'est l'essentiel: repas sur place entre amis avec les enfants, avec un beau feu dans la cheminée et quelques morceaux de piano, visite de la grotte avec Fabrizio, qui vous a offert une bouteille d'Auxey-Duresses pour l'apéritif, 2 jacuzzis pour vous relaxer, ... Mon père Jean-Louis a été heureux de vous montrer le Clos, notre petite vigne et la truffière. Fabrizio a pris le temps de bien vous renseigner pour les visites et restaurants. Nous avons fait de notre mieux pour vous accueillir et nous sommes un peu surpris, que pouvions-nous faire de mieux?

En tout cas, j'ai le plaisir de vous dire que nos petits déjeuners sont servis avec des produits vraiment locaux: croissants, pains au chocolat et pain frais de la boulangerie à 2 km, pain aux céréales excellent fait à 10 km, confitures de la Ferme Fruits Rouges de Nuits Saint Georges faites à l'ancienne dans des bassines en cuivre, Comté extra 18 mois d'âge et saucissons achetés à la fromagerie Hess de Beaune... En plus, quelques fruits, céréales, fruits secs, yaourts, café, lait, beurre, qui ne sont pas locaux, il est vrai.

Fabrizio vous avait d'ailleurs proposé d'autres vienoiseries et nous aurons le plaisir d'y ajouter quelques surprises locales, si vous revenez à la Terre d'Or.
Avec nos sincères salutations.
Vincent - Fabrizio - Jean-Louis

Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Encore un bon avis....
Il faudrait être difficile, loin des hôtels anonymes.
Beau cadre dans les vignes, pas loin du centre (en voiture)
Belle maison, bien décorée.
Chambres douillettes.
Presque en famille...et c’est bien cet accueil qui fait toute la différence.
Merci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
LATERREDOR, Gérant de La Terre D'or, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et pour avoir pris le temps de l'écrire.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à La Terre d'Or et de vous faire découvrir la Bourgogne. Nous espérons que vous aurez une autre belle occasion de venir nous visiter, ce sera avec plaisir!!! Fabrizio, Vincent & Jean-Louis.

Avis écrit le 25 septembre 2017

Ce sont les sculptures de Jurga qui nous ont conduits jusqu'à "La Terre d'Or". Elles donnent un charme étonnant à la demeure et au jardin. Mais ce sont Vincent et Fabrizio qui nous ont si bien accueillis et guidés dans notre découverte de Beaune. Beaucoup de disponibilité et de chaleur dans cette chambre d'hôte que nous n' avons occupé que 2 jours ! Il faudra sans doute revenir......Martine et Pierre

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
LATERREDOR, Propriétaire de La Terre D'or, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Merci Martine & Pierre, les sculptures de Jurga vous poursuivront encore,
de galeries en galeries! Nous vous reverrons avec grand plaisir, quand vous voulez!
Vincent, Fabrizio et famille Martin

Avis écrit le 27 août 2017

Se réveiller le matin dans une chambre d'hôte très joliment décorée avec une vue panoramique sur Beaune et par beau temps apercevoir le Mont-Blanc... C'est ce que vous réserve cette Terre D'or juché dans les vignobles. Petit déjeuner merveilleux et surtout accueil personnalisé par des hôtes qui aiment et font aimer leur terroir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
LATERREDOR, Gérant de La Terre D'or, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous déposer ce commentaire qui fait toujours plaisir à recevoir. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a bien plu en espérant que nous vous reverrons dans le futur proche pour de nouvelles aventures. Fabrizio, Vincent et Jean-Louis.