Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2020

Un merveilleux moment en famille dans ce lieu magique et plein de surprises... Accueil très chaleureux et excellentes prestations. Logement très confortable et cossu, ambiance apaisante.
Je recommande absolument !
Merci encore à nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse.

Famille NOTARO.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent Martin, Propriétaire de La Terre d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer à La Terre d'Or et nous espérons pouvoir vous revoir une prochaine fois pour une autre occasion. Vincent, Fabrizio & Jean-Louis.

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Magnifique endroit, très belle maison spacieuse et confortable. Piscine et jaccuzi très agréable et accueil chaleureux de Vincent et Fabrizio. Visites et dégustation vin et terroir. Tout pour de très belles vacances !

Date du séjour : juillet 2020

Avis écrit le 6 juillet 2020

Nous avons tellement aimé notre gîte au sein de La terre d'or que nous avions du mal à partir. Notre logement était très confortable, vaste, et joliment décoré.
Nous avons apprécié le jardin privé, la propreté, le calme et la piscine.
Nous n'oublierons pas la visité de la grotte, l'apéritif , et le jaccuzzi ainsi que la visite privée des vignes familiales.
Nous sommes admiratifs du travail réalisé à La Terre d'or

Date du séjour : juillet 2020

Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

Nous avons trouvé cette chambre d’hôtes
par hasard et nous étions très agréablement surprises, joli lieu, Vincent a été un hôte formidable ! Nous recommandons beaucoup et avons hâte de revenir découvrir plus en détail les lieux et profiter de la piscine

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 22 juin 2020

Nous recommandons cette adresse. La maison est spacieuse, le jardin magnifique, la piscine agréable, les propriétaires très soucieux de notre confort.
Nous avons passé un magnifique séjour profitant de la piscine, du petit déjeuner extra en terrasse et des bonnes lectures sur le vin.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel