Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Même si les échanges avec les adorables hôtes de ces lieux sont des plus harmonieux, force est de constater une désagréable distorsion entre prix pratiqués et prestations offertes.
Dans les chambres à 190€ et 250€ /nuit -petit déjeuner inclus- que nous avons louées: point de sèche-cheveux, ni de produits d'accueil ( si ce ne sont deux flacons à pompe de savon liquide, l'un dans la douche, l'autre pour les deux vasques et la baignoire), ni de chaussons, ni de serviette de piscine ( il faut donc utiliser son drap de bain ou son peignoir pour s'allonger sur un transat de la piscine), ni de plateau de courtoisie (pas même une bouteille d'eau pour tenir compagnie aux deux verres proposés), ni de nécessaire de correspondance ( pas même un bloc-note et son stylo) dans ce qui est appelé le "coin écrivain", encore moins l'immanquable petit nécessaire de couture ou celui à chaussures...
sans évoquer le ronronnement de la VMC des toilettes, de la VMC de la baignoire, du climatiseur du gîte d'à côté...
ni l'obligation de vider son lave-vaisselle dans la cuisine commune!...
Des détails que tout cela ? (nous avons quand même passé un beau week-end en ces lieux): des détails qui n'en sont plus guère lorsque l'on hisse les prix jusqu'aux sphères du luxe. Ne convient-il pas , dès lors, d'en assumer l'altitude ?
Fabrizio a écouté mes remarques d'une oreille semble-t-il attentive...

Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent MARTIN, Propriétaire de La Terre d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Chère Madame,
Merci pour votre avis qui nous permet de remédier au manque de sèche chevreux et de bouteille d'eau dans votre chambre, c'est une erreur inhabituelle. Par ailleurs, nous communiquerons mieux sur notre engagement du recyclable et du bio: des produits d'accueil (shampoing, savon), un nécessaire de couture et de chaussure sont en libre accès à l'entrée. Ceci est pratique et évite le gaspillage. Il en est de même pour les serviettes piscine et jacuzzi, qui sont données et changées sur simple demande, ce qui est simple car nous sommes toujours sur place. Par ailleurs, vous pouvez bien sûr éteindre la VMC.
Comme vous l'avez souligné, l'accueil est important pour nous et nous vous avons offert de partager (gratuit)
notre passion de la vigne et du vin, en visitant la grotte sous la maison et en vous accueillant généreusement sur notre Clos.
C'était un plaisir de vous faire participer à nos vendanges et à notre pause vigneronne.
Plus qu'un lieu de prestige et de luxe, nous souhaitons vous accueillir dans un cadre romantique et vous faire partager nos passions du jardin, de la vigne et du vin ainsi que nos engagements bio et nature.
Avec nos meilleurs souvenirs.
Vincent + Fabrizio et l'équipe de LA TERRE D'OR

Avis écrit le 20 août 2020

La Terre d' Or est un endroit magique , avec un magnifique jardin avec de très belles fleurs , de superbes statues d' enfants de Jurga et une belle vue sur les vignobles et sur Beaune. Un petit coin de paradis . Je recommande La Terre d' Or.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Vincent Martin, Propriétaire de La Terre d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Merci Pascale pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de le rédiger.Ce fût un plaisi de vous avoir.
Au plaisir de vous retrouver et de vous accueillir de nouveau à La Terre d'Or. Fabrizio, Vincent.

Avis écrit le 8 août 2020

Un merveilleux moment en famille dans ce lieu magique et plein de surprises... Accueil très chaleureux et excellentes prestations. Logement très confortable et cossu, ambiance apaisante.
Je recommande absolument !
Merci encore à nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse.

Famille NOTARO.

Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent Martin, Propriétaire de La Terre d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer à La Terre d'Or et nous espérons pouvoir vous revoir une prochaine fois pour une autre occasion. Vincent, Fabrizio & Jean-Louis.

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Magnifique endroit, très belle maison spacieuse et confortable. Piscine et jaccuzi très agréable et accueil chaleureux de Vincent et Fabrizio. Visites et dégustation vin et terroir. Tout pour de très belles vacances !

Date du séjour : juillet 2020

Avis écrit le 6 juillet 2020

Nous avons tellement aimé notre gîte au sein de La terre d'or que nous avions du mal à partir. Notre logement était très confortable, vaste, et joliment décoré.
Nous avons apprécié le jardin privé, la propreté, le calme et la piscine.
Nous n'oublierons pas la visité de la grotte, l'apéritif , et le jaccuzzi ainsi que la visite privée des vignes familiales.
Nous sommes admiratifs du travail réalisé à La Terre d'or

Date du séjour : juillet 2020