“Très sympa ” 5 5 étoiles

N° 8 sur 64 hôtels à Beaune
Antibes, France
“Très sympa ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2015 par mobile

Hôtel charmant, accueil chaleureux et personnel serviable. Chambre pleine de charme avec superbe salle de bains. Idem pour le Resto de l'hôtel "Le Bistrot", cuisine traditionnelle et fine, service impeccable. En clair simple, efficace et parfait. Les adeptes de super moderne et de cuisine moléculaire, devront passer leur chemin.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Apres avoir dormi chez un attrape touriste , nous avons etait seduit par un vrai 4 etoiles , l acceuil superbe, les chambres confortable avec un emplacement genial merci pour cette nuit extraordinaire

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Voilà un petit hôtel merveilleux , un 4*, situe dans le centre de la jolie ville de Beaune. L accueil est professionnelle et chaleureux, la chambre " prestige" porte bien son nom. Le petit déjeuner avec des produits frais et de qualité.
Enfin pour la restauration il faut allez au restaurant de l hotel Délicieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

L'accueil de Marie permet de croire qu ´on arrive chez de bons amis.
C est un hôtel avec peu de chambres ,avec des salles de bains immenses et bien décorées.Situé a deux pas des hospices.
Nous y avons gouté chaque minute , reçu les conseils de Marie pour les resto,visites et bistros avec beaucoup de professionalisme.
C'est l'endroit pour un sejour luxe,calmeetc

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Logés dans l'annexe à 50m, au 1er étage, accès par escalier commun de l'immeuble, avec poubelle et surplus de mobilier stockés au pied de l'escalier, lui-même assez raide, et aucune aide pour porter les bagages.
La chambre donne sur une placette avec des terrasses de restaurant. Très bruyant jusque 2h du matin et dès 7h avec les démontages et installations des chaises... ou il faut fermer les fenêtres pour dormir.
Sans rideaux aux fenêtres, ça manque d'intimité sauf à fermer les volets mais alors c'est la lumière qui fait défaut.
A l'arrivée, la poubelle de salle de bains est pleine et aucune directory des téléphones de l'hôtel dans la chambre, pour joindre la réception, il faut donc appeler de son portable!
Dîner au restaurant de l'hôtel, et refus de porter la note sur la chambre.
Un 4 étoiles pour les tarifs (360€ la nuit sans petit déjeuner tout de même), mais pas pour la qualité des prestations.
PS: date de la nuitée : 31/8 au 1/9.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LHotel-de-Beaune, La manager de L'Hotel De Beaune, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir adressé vos impressions sur notre établissement.
Nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients qui nous permettent de présenter des services toujours de meilleures qualités.

Dans un premier temps, nous aimerions vous rappeler que nous sommes situés en hyper-centre de Beaune qui, bien qu'étant une petite ville, reste très active en période estivale.
Ainsi, toutes nos chambres sont insonorisées pour le confort de nos clients. Il faut donc en effet fermer les fenêtres pour plus de tranquillité.
Là, l'air conditionné -également présent dans toutes les nos chambres- vous apporte la fraîcheur sans avoir à subir les bruits de la place.
Les volets, comme vous l'avez très certainement remarqué, sont à l'intérieur, et disposent d'une tranche amovible. Vous pouvez donc, à tout moment, si vous le voulez, n'en n'ouvrir qu'une partie pour avoir l'entrée de lumière désirée sans vous priver d'intimité.
Les trois points sur lesquels nous ne vous entendons pas sont les suivants:
- le manque d'aide pour les bagages quand nous accompagnons tous nos clients dans leur chambre à leur arrivée (comme il est indispensable de le faire en hôtel 4 étoiles);
- le refus de porter la note du restaurant -dont on prévient nos clients avant d'y aller qu'il est établissement distinct- alors que nous acceptons de le faire lorsqu'ils le demandent;
- l'impossibilité de joindre la réception directement depuis le téléphone présent dans la chambre bien qu'il suffise, comme dans la plupart des hôtels, de composer le 9 et que ceci soit écrit sur le billet explicatif situé à côté du poste téléphonique.

Nous aimerions avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez peu-être découvrir nos autres chambres, mais surtout constater que nos services sont ceux d'un hôtel 4 étoiles.

Bien cordialement,
Marie-Aurélie Lacroix
Manager de L'Hôtel de Beaune
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une nouvelle fois, le dîner fut parfait! La carte variée et fréquemment renouvelée m'a permis de débuter par un carpaccio de thon très frais pour enchainer avec une volaille de Bresse désossée sur un charriot devant moi (ne parlons pas de la purée qui l'accompagne!). Et que dire des fameuses crêpes suzette....

Enfin, mention spéciale pour le Gevrey Chambertin servis (dont malheureusement je ne me souviens plus du nom!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Très bel établissement, bien situé au centre de Beaune, chambre bien équipées, mais...très défraîchies, murs sales, sièges maculés de tâches douteuses, problême de sens commercial, on vous propose un emplacement de parking facturé 25 € la nuit, il n'y a que 3 emplacements, dont seul le dernier permet d'aller et venir, les autres étant bloqués et on vous demande votre clef afin de "jouer au bonneteau avec six véhicules pour 3 places... Petits déjeuner indignes d'un tel établissement, viennoiseries industrielles, baguette et pain de mie, pas de beurre sauf sur demande expresse, confitures industrielles, charcuteries "plastics" de chez Lidll, jus d'orange industriel, pas d'oeufs, pas de lard, présenté sur le coin du comptoir au tarif aimable de 25 € par personne, rabattu après remarques à 18 €, à comparer aves le prix demandé dans un Novotel, cherchez l'erreur !Définitivement classé Has been !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LHotel-de-Beaune, Responsable réception de L'Hotel De Beaune, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi L’Hôtel pour votre séjour à Beaune ainsi que de nous avoir adressé vos impressions sur celui-ci.
Les commentaires de nos clients nous sont très importants puisqu’ils nous permettent de nous remettre de manière continue en question et de pouvoir répondre à de plus nombreuses attentes.

L’Hôtel est un hôtel particulier de 10 chambres, ce qui nous permet de proposer un service de qualité ; néanmoins, cela requiert également une organisation différente de celle que vous pouvez rencontrer dans d’autres établissements plus standards.
Nous laissons donc le choix à nos clients entre deux parkings : l’un sous-terrain se situant derrière L’Hôtel, l’autre dans notre cour intérieure –dans lequel nous acceptons 4 voitures maximum sur réservation. Lors de l’arrivée, nous demandons les clés des véhicules stationnant dans notre cour afin que les membres du personnel habilités puissent les garer dans l’ordre de sortie et faciliter le départ de chacun.

Nous accueillons nos clients dans de grandes chambres dont la propreté nous est essentielle comme le prouve notre moyenne de 5/5 sur ce point –notre moyenne générale étant de 4,6, soit la meilleure des hôtels de Beaune. Notre hôtel a 11 ans cette année et nous avons entamé des travaux de construction et de rénovation dont le terme approche. Nous sommes désolés de constater que l’usure naissante de nos chambres vous ait incommodé à ce point. Sachez cependant que nous y remédions d’active façon afin que cela ne se reproduise pas.

Vous nous avez expliqué votre désappointement quant au petit-déjeuner servi dans notre établissement. Je pense humblement sur ce point qu’il y eut malentendu : nos produits sont frais et de première qualité. Concernant nos viennoiseries, nous travaillions avec la Maison Lenôtre de Paris, établissement de luxe dont la renommée est internationale. La majorité des références de nos charcuteries proviennent directement d’Italie et nos fromages du Maître Fromager Alain Hess. Pareillement, nous disposons sur le buffet du jus d’orange frais –les oranges sont pressées à L’Hôtel- et des œufs cuits durs ; sur les tables, du beurre ainsi qu’un menu proposant les différentes recettes à base d’œuf que nous proposons –incluant omelette ou œufs brouillés accompagnés de jambon, lard ou fromage. Le petit-déjeuner américain est à 25 euros. Le petit-déjeuner continental est à 18 euros.

Nous souhaiterions vivement vous accueillir à nouveau à L’Hôtel de Beaune afin de vous offrir le souvenir d’un séjour agréable.

Dans cette attente nous vous adressons nos meilleurs sentiments.
L’équipe
Prices are for 1 room, 2 adults