“odeurs désagréables”

Ibis Budget Beaune
N° 39 sur 62 Hôtels à Beaune
Hyeres, France
Avis publié : 27 décembre 2011

Lorsque nous avons pris possession de la chambre une odeur très désagrable (résiduelle) de pieds odorants nous a contraint à demamder de changer de chambre, ce qui nous a été accordé - apparemment de mauvaise grâce - du fait qu'il y avait une autre chambre disponible...Qu'en aurait-il été s'il n'y avait pas eu d'autre chambre disponible?...
N.B. Ce changement de chambre n'a fait l'objet d'aucune excuse ni gêne exprimée par le Gérant qui nous a même suspecté d'avoir déjà utilisé une serviette de bains afin de ne pas souscrire à notre demande, ce qui était totalement inexact...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Epernay, France
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous ne voyageons que dans les hotels du groupe accor et nous avons été surpris de nous retrouver dans un hotel formule 1 (même chambres et prestations) en réservant un Etap hotel !!!! N'y a t'il plus de différences entre ces 2 enseignes autres que le prix à la réservation ?
A l'accueil, nous avons voulu régler les 99,90 euros de nos chambres en cheques vacances soit 100 euros, cela nous a été refusé parce que le compte n'était pas juste !!!! Il nous a été facturé un taxe de séjour supplémentaire et réclamé 30 centimes pour je cite que "la compta ne me fasse pas de problème" !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Bron
Avis publié : 14 décembre 2011

Correspond tout à fait à ce que nous recherchions.
Nous étions 14 - Avons réservé 5 chambres.
Week-end tourisme et festival de boogie (jazz) à Beaune.
Etions beaucoup plus dehors que dedans. Il nous fallait un hotel confortable , propre et accueillant. Nous avons eu tout ça.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Montfort
Avis publié : 27 novembre 2011

Si vous avez besoin d'une facture, il va falloir chercher longuement la personne qui peut vous la faire. A 11h45, personne dans l'hôtel. Ni personnel d'accueil, ni femmes de chambres... Un pauvre distributeur à café pour déjeuner ! Vraiment quand on est fatigué sur la route, et qu'il n'y a rien d'autre pour s'arrêter !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
rance
Avis publié : 19 novembre 2011

idéal comme étape sur une longue distance,
très reposant.
il est très difficile de faire un exposé de 200 caractères quand on est content de tout et qu'il n'y a pas de remarques à faire, je trouve cela trop long.
pourriez vous laisser un peu plus de liberté dans cette rubrique car il es assez déplaisant de se faire rappeler à l'ordre alors que l'on a plus rien à dire.
merci

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Hotel difficile à trouver lorsque vous ne venez pas par l'autoroute, et que vous ne possèdez pas un plan de la ville. Pas de panneaux en ville, indiquant l'hotel ( Pour nous ce fut la galère). Notre accueil le soir a été assez frais (mieux le lendemain matin).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
hulluch
Avis publié : 21 octobre 2011

Brioche au chocolat sèche

Annonce du nom de famille devant autre client pour le petit dej - le N° de chambre est suffisant !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires