“Bien mais sans plus.....”

Abbaye de Maizières
N° 24 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 13 août 2011

Nous sommes restes 1 nuit dans une chambre triple de l'hotel recemment. Le tarif pour cette chambre nous a paru un peu eleve par rapport a la chambre elle-meme.
La surface de la chambre est correcte ( en duplex), la literie confortable meme si elle est composee de trois lit simple dont 2 cote a cote, mais il faut signaler toutefois la "simplicite" de la salle de bain, l'insonorisation parfois defaillante et peut-etre l'installation d'une climatisation serait certainement la bienvenue car lors de notre sejour, la temperature exterieure ne depassait pas 22 degres et malgre cela il faisait tres chaud dans la chambre (celle-ci etant situee sous les toits).
Donc pour resumer, pour y passer une nuit, cela est acceptable, pour plus long.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
1808973, Propriétaire de Abbaye de Maizières, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Nous tenions à vous annoncer que toutes les chambres de l' Hôtel sont maintenant climatisées et que de nouvelles chambres très spacieuses 50 m2 qui pourront accueillir 3 personnes seront terminées pour la saison prochaine.

Bien cordialement,

Bruno Epailly
Propriétaire

Avis publié : 12 février 2011

menu à 30 euros beaucoup trop cher pour manger une salade sans nom, infâme ou des escargots sans goût (est-ce difficile de mettre un peu d'ail dans le beurre persillé?)
cuisine sans valeur, insipide, et note au-delà de tout commentaire! 91 euros pour un repas de routier
ah, j'oubliais! très gentil accueil qui ne fait pas passer l'addition
à fuir impérativement

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire qui ne peut que nous aider à améliorer la qualité de notre établissement.
Notre restaurant " la table de l' Abbaye" propose en toute simplicité une cuisine de terroir et de recette de famille, par exemple nos escargots est une recette de ma grand-mère ( je suis la douzième génération de ma famille à Beaune) et tous nos produits sont sélectionnés chez des producteurs locaux ( la viande de l' élevage de Monsieur Venot, les escargots sauvages de la maison Dutruy, le pain d' épice de la maison Mulot Petitjean,.........).
Nous sommes désolés que notre Restaurant ne vous est pas convenu,

Bien cordialement,

Bruno Epailly
Propriétaire

Avis publié : 11 décembre 2010

ambiance très typique avec un accueil impeccable. Les chambres sont spacieuses et très calmes . Aucun bruit ne filtre. Nous avons passé un excellent week-end. Nous reviendrons à l'abbaye de mazières l'année prochaine.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
O380247464, Propriétaire de Abbaye de Maizières, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2010

2010, 2011 le renouveau ! Après une reprise familiale, un hiver rigoureux et la fin des travaux de rénovation, l’Abbaye de Maizières nouvelle est arrivée ! Située dans la plus ancienne demeure de Beaune (XIIème siècle) avec sa cave voûtée accolée au 1er rempart romain de la ville (Castrum du IIIème siècle) est le 1er hôtel de charme de Bourgogne à avoir reçu 3 étoiles en avril 2010, d’après la nouvelle classification hôtelière (arrêté du 23 déc.2009).

Avis publié : 27 octobre 2009

Le cadre est sympatique mais ne vaut pas 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2009

Aucune insonorisation dans les chambres, on entend absolument tout ce qui ce dit dans les chambres voisines ! Salle de bain vieillote et vétuste. Petit-dejeuner commun, points positifs : l'accueil et l'emplacement

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2009

a part l'acceuil rien ne va!j'avais reserve une chambre categorie superieure soit 150€ la nuit:a l'arrivee 80 marches a monter avec les valises, chambre quelconque crasseuse sous le lit, rien pour poser les affaires dans la salle de bain.Serrure endommagée, nous sommes restés enfermés dans notre chambre.Serviette minables, gel douche digne d'un formule 1.Restaurant: pas de champagne, que de la viande, pas de poissons, pas de legumes verts.Petit dejeuner(19€ quand meme!!)Thé inbuvable, confitures pains et croissants tres bas de gammes.En conclusion rien a voir avec le site internet, j'ecris à l'office de tourisme a Beaunes.Pour un 3 étoiles, ca n'est pas possible

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2008

Notre chambre était sale : murs tachés et mégots de cigarettes sur le rebord de notre spartiate petite fenêtre.
Une vilaine odeur de renfermée.
Une cuisine médiocre que mon éducation m'interdit de critiquer en des termes plus qualificatifs.
Aucun plaisir aucune saveur, on se demande si le cuisinier venait juste de finir la plomberie ou de rafistoler une marche branlante.
GROS regrets pour un week end qui se devait romantique.
Toutefois la ville est si belle et si accueillante que nous vous conseillons sa visite.
Mais de grâce : DANS UN AUTRE HOTEL.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)