“dépaysant”

Abbaye de Maizières
N° 17 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 8 janvier 2014

Très joli hôtel. Accueil irréprochable, tout était parfait, nous avons même été surclassés car notre chambre n'était pas prête. Chambre et salle de bain spacieuses (douche à l'italienne). Le petit déjeuner était très bon (viennoiserie, jus d'orange pressé, charcuterie, oeufs cuisinés selon notre demande). Nous le recommandons vivement et nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2014

nous avons séjourné dans cette hôtel une nuit. réception atypique et superbe accueil simple et efficace parfait..... pour nous pas de problème mais l'escalier peu être problématique pour certain client.
chambre très bien équipée et très harmonieuse.
le petit déjeuner très bien le seul bémol est le faite de devoir tout demander (fromage, jambon, oeuf etc......)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Dès la réservation, l'accueil a été très agréable... Et n'était pas sans reste dès notre arrivée. Nous remercions très chaleureusement toute l' équipe pour la jolie attention lors de l'annonce du but de notre voyage...le service est irréprochable et toujours avec beaucoup de sympathie, de sourires, avec un soucis permanent de notre bien être. Nous ne manquerons pas de recommander cet établissement et nous y reviendrons très certainement. S&T Liège (B)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Thierry et Step... D
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit en amoureux, et nous nous y sommes beaucoup plus. Le cadre est atypique, avec cette grande salle voûtée et l'escalier en colimaçon. La suite est très bien aménagée, mêlant vieilles pierres et modernisme avec goût. L'accueil est aussi un atout, très chaleureux et serviable. À noter que l'hôtel dispose de quatre boxs pour laisser sa voiture à l'abris (rassurant quand on a le coffre plein de bouteilles). Le petit déjeuner allie pain frais, viennoiseries, confitures régionales et autres délices maison. Enfin, la localisation, à quelques minutes à pied de l'hôtel Dieu et de bonnes tables. Nous recommandons chaudement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette abbaye-hôtel en formule "pour amoureux". Que du bonheur. De l'accueil aux chambres, tout était parfait. L'ambiance "abbaye" est très valorisante.
Il faut grimper aux chambres par un escalier en colimaçon, ce qui nous met tout-de-suite dans l'ambiance moyennageuse puis on découvre une chambre magnifique en pierres apparentes et de beaux meubles anciens et une salle de bain de toute beauté. Le repas du soir faisant partie de la formule, nous avons eu droit à un excellent menu avec plusieurs choix et, bien sûr, des
vins du terroir. Le personnel charmant et très professionnel était plein d'attention à notre égard.
Un établissement à recommander chaudement si vous passez par Beaune, d'autant plus que cet Hôtel est situé dans le centre, ce qui permet de se déplacer facilement sans voiture.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passez juste une nuit dans cet hotel et ce fut une excellente étape. L'hotel est en pleine renovation et les parties nouvelles sont tres agréables et charmantes. La decoration allie a la fois modernité et ancien dans un tres bel equilibre: une tres belle réussite.
D'ici qques mois le restaurant et le reste des chambres seront remis a neuf ce qui en fera une superbe adresse sur Beaune.
A tout ceci s'ajoute un accueil simple et chaleureux. Vraiment une expérience a recommander.
L'hotel est a 2 minutes a pied des hospices et on se gare tres facilement a proximité

Astuce pour la chambre : Les chambres renovees ( pour nous le 3eme etage par contre attention aux escaliers raides
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

On dirait que vous êtes chez des amis. En plein centre de Beaune avec un service attentionné et des chambres super propres. On vous donne les clés et si vous rentrez tard la nuit, vous ouvrez et vous rentrez comme si vous étiez chez vous.
Pour accéder aux chambres, il y a un escalier escarpé qui serait pas aisé d'emprunter pour les personnes du troisième age. Mais le modifier risquerait d'altérer le charme de ce bijou historique. Difficile de faire mieux pour le propriétaire passionné de cet hôtel.
A recommander vivement si vous êtes en voyage d'histoire .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires