“Reposant et de bon rapport qualité prix.”

Abbaye de Maizières
N° 19 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Il s'agit ici sans aucun doute du meilleur rapport qualité prix de Beaune et de ces environs. Un accueil des plus chaleureux nous a été réservé. Chambre spacieuse et très bien meublée, pas un bruit, Sdb en pierre naturel magnifique. Seul bémol la salle principal qui été en travaux, nous n'avons pas pût manger au restaurant de l'hôtel. Il manque un parking privé mais il est très facile de se garer juste à côté de l'hôtel. Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abbaye de Maizières
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Historique , romantisme et charme, se marie a merveille au modernisme des chambres bien équipée bonne grandeur beaucoup de charme .
Accueil sympathique et souriant avec en plus un cours d'histoire sur le lieu
petit dejeuner excellent un hotel que je conseille vivement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014

Nuit d'étape très agréable dans la chambre corton à 99 euros, pas bien grande ni lumineuse (donnant sur la cour), mais charmante et une grande hauteur sous plafond qui évite la sensation d'être à l'étroit (les chambres plus grandes ou avec une meilleure vue sont sensiblement plus chères). Les lits jumelés sont de bonne qualité, la couette pourrait être d'un peu meilleure qualité. Les draps et les serviettes sont brodés à l'effigie de l'abbaye.
Le petit déjeuner est un vrai bon moment dans la salle voûtée de l'ancien cellier, pour un prix plus que raisonnable vu ce qui est proposé (12€).
Je remercie le personnel pour son accueil parfait de bout en bout.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

acceuil, confort de la chambre, propreté, cadre exeptionnel le seul hic mais bon nous sommes dans l'ancien c'est pas d'ascenseur le petit déjeuner dans la cave voutée avec chandelles et romantique à souhait

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014

A découvrir absolument, lieu d'exception accueil d 'exception...
Milles merci Mr Epailly, votre sincère gentillesse est a la hauteur des lieux ,nous reviendrons dès l'ouverture de votre restaurant
A très vite et encore merci de nous permettre de découvrir et de vivre de telles moments
Luc

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

Très joli hôtel. Accueil irréprochable, tout était parfait, nous avons même été surclassés car notre chambre n'était pas prête. Chambre et salle de bain spacieuses (douche à l'italienne). Le petit déjeuner était très bon (viennoiserie, jus d'orange pressé, charcuterie, oeufs cuisinés selon notre demande). Nous le recommandons vivement et nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2014

nous avons séjourné dans cette hôtel une nuit. réception atypique et superbe accueil simple et efficace parfait..... pour nous pas de problème mais l'escalier peu être problématique pour certain client.
chambre très bien équipée et très harmonieuse.
le petit déjeuner très bien le seul bémol est le faite de devoir tout demander (fromage, jambon, oeuf etc......)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
Hotel de Luxe le Cep
N° 8 sur 62 à Beaune
La Maison d'Olivier Leflaive
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Abbaye de Maizières ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Maizières

Adresse: 17 19 rue Maizieres, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels familiaux à Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
N°17 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie de prix : 162€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Maizières 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Maizières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaye De Maizieres Beaune
Abbaye De Maizieres Hotel Beaune