Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020

Tout était parfait dans cette ancienne abbaye: Le decor magnifique de sa salle voûtée, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la chambre très agréable bien agencée. Belle salle de bain et grande propreté, très importante dans cette période de covid. L'emplacement était parfait en plein centre non loin des Hospices de Beaune;
Merci à SEBASTIEN, le chef cuisinier pour sa cuisine, ses bons conseils et son empressement à satisfaire nos envies. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 septembre 2020

Un peu déçus par la chambre qui ne correspond pas à celle que vous présentez sur les prospectus;
Très petite,au deuxième avec un escalier difficile (bon nous sommes dans un abbaye donc nous supportons l'escalier.
Le repas nous avait été offert mais personne ne nous avait dit que le vin était en plus.la veille nous avions diner dans un restaurant ou le vin allait avec les plats sans majoration de prix.ce n'est pas que nous ne trouvons pas cela normal, nous aurions juste voulu que quelqu'un de chez vous nous le dise puisque pour nous c'était une surprise

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Une abbaye du 12ème siècle comme logement, il y a pire.
Belle chambre au 3ème étage même si un peu petite car en duplex.
Accueil parfait, repas très agréable dans une salle voûtée.
Personnel très prévenant avec un petit déjeuner complet.
Halte vraiment très agréable.

Avis écrit le 29 août 2020

Pour atteindre notre chambre, nous avons du gravir 73 marchés en colimaçon. Arrivés dans la chambre... le lit est en mezzanine, encore 17 marches... Epuisant avec bien sûr la valise a la main. Dommage que cela n ait pas été précisé lors de la réservation. La literie est très confortable et la chambre très propre. Le repas ainsi que le petit déjeuner sont très bien et les hôtes sympas il manque juste un ascenseur

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 27 août 2020

Un grand bravo à Bruno Epailly et à sa femme, Emmanuelle, pour être arrivés à offrir à une clientèle particulièrement sous le charme des moments de rêve dans cette ancienne abbaye cistercienne du 12ème siècle.
C'est grâce à des gens comme eux que pourra survivre notre magnifique patrimoine !
Très bon accueil , équipe aussi aimable qu'à l'écoute .
Se restaurer dans la superbe cave voûtée chargée d'histoire est un véritable privilège .
Très belle et confortable chambre de luxe !
Certes, l'absence d'ascenseur peut poser de réels problèmes en cas de difficultés à gravir le magnifique escalier de pierre d'origine.
Mais nous ne manquerons pas de recommander cette merveilleuse adresse et d'y retourner pour profiter de la beauté internationalement reconnue de Beaune.

Date du séjour : août 2020