Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Rapport prix prestation n’est pas à ce que nous attendions
Les chambres sont chers versus ce que avions a l’esprit pour un 4 étoiles
Le petit déjeuner est par contre très bon rien ne manquait
Le personnel est avenant et professionnel

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé deux nuits dans cette ancienne abbaye transformée en hôtel et avons eu la chance d'être surclassés dans une suite très confortable, joliment agencée. Le personnel est aux petits soins pour les clients du petit déjeuner au diner. L'emplacement est idéal pour visiter Beaune (à deux pas des hospices). Il y a un parking gratuit à 100 m de l'hôtel.
La piscine au premier étage, ouverte de 9h à 20 h est un vrai plus pour se délasser.
Nous avons vraiment apprécié l'originalité du lieu et l'accueil.
Une adresse de charme, que nous referons sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020

Tout était parfait dans cette ancienne abbaye: Le decor magnifique de sa salle voûtée, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la chambre très agréable bien agencée. Belle salle de bain et grande propreté, très importante dans cette période de covid. L'emplacement était parfait en plein centre non loin des Hospices de Beaune;
Merci à SEBASTIEN, le chef cuisinier pour sa cuisine, ses bons conseils et son empressement à satisfaire nos envies. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis écrit le 25 septembre 2020

Un peu déçus par la chambre qui ne correspond pas à celle que vous présentez sur les prospectus;
Très petite,au deuxième avec un escalier difficile (bon nous sommes dans un abbaye donc nous supportons l'escalier.
Le repas nous avait été offert mais personne ne nous avait dit que le vin était en plus.la veille nous avions diner dans un restaurant ou le vin allait avec les plats sans majoration de prix.ce n'est pas que nous ne trouvons pas cela normal, nous aurions juste voulu que quelqu'un de chez vous nous le dise puisque pour nous c'était une surprise

Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Une abbaye du 12ème siècle comme logement, il y a pire.
Belle chambre au 3ème étage même si un peu petite car en duplex.
Accueil parfait, repas très agréable dans une salle voûtée.
Personnel très prévenant avec un petit déjeuner complet.
Halte vraiment très agréable.