“plaisir en bouche et gentillesse”
Avis sur Le Bacchus

Le Bacchus
Classé n° 7 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

une belle soirée festive du 3 mai 2014 qui resteras un trés bon souvenir excellent repas.
des patrons performant pour le service et la cuisine.
souriante pleine d'humour pendant le service

manque un peu de boules de glaces pour le dessert (rires ) je plaisante parfait
j'éspere revenir à votre table pour un autre passage dans votre région

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons réservé une table après avoir lu les critiques et je dois dire que nous ne sommes pas déçu!
La patronne est d'une gentillesse et d'une prévenance remarquable.
Les escargots sont très bien assaisonnés mais trop peu dans l'assiette ! Les œufs en meurettes sont excellent et Le burger charolais est juste divin.
En somme une très belle table pour un soir frigorifique a beaune.
Nous reviendrons sans hésiter !!

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est tenu avec talent par un jeune couple qui se complète à merveille. En salle, madame distille convivialité et bonne humeur, tout en assurant un service efficace. Aux fourneaux, monsieur nous propose des plats dont l'équilibre des saveurs est parfaitement maitrisé, y compris sur les desserts (notamment une épatante brioche façon pain perdu).
Je n'ai qu'une chose à leur dire ; ne changez rien !

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons consulté tous les avis très favorables de Tripadvisor avant
de réserver une table pour 4 personnes pour le dîner du vendredi 25 avril 2014 et nous n'avons pas été déçu. Ce restaurant simple et sans prétention vous propose un menu à 28 euros (Entrée, plat, fromage ou dessert) à un rapport qualité/prix très satisfaisant, des oeufs meurettes savoureux accommodés avec des champignons trompette de mort, une joue de boeuf tendre d'excellente qualité, une assiette de fromages frais et variés ou bien un dessert avec d'agréables sorbets avec d'autres possibilités de desserts. De la saveur, de l'originalité et de la fraicheur c'est pour nous essentiel. La serveuse (probablement la patronne, nous avons omis de le demander) est souriante, disponible à la discussion et très professionnelle, qualités appréciés et indispensables, quoi de plus normal quant on se préoccupe du confort de ses clients. J'avais opté pour un Chorey les Beaune malheureusement épuisé vu son succès, cependant le conseil très avisé de la patronne pour le remplacer par un Savigny les beaune a été vraiment judicieux (servi légèrement trop frais, nous avons résolu le problème en attendant un peu avant de le consommer pour qu'il se réchauffe). La salle, bien que trop petite, est très agréable, les tables sont bien dressées, tout est propre, les assiettes sont originales et de très belle présentation. Lors d'une prochaine escapade à Beaune, nous y reviendrons sans hésiter et nous le recommandons vivement aux habitués de Tripadvisor.
Toutefois, à noter un seul petit bémol mais qui a tout de même son importance à savoir qu'au milieu du repas, nous avons souffert de la chaleur des lieux, nous l'avons signalé, il y a bien une climatisation mais elle n'était pas dirigée dans notre direction et éloignée de notre table, la direction en est consciente et des travaux sont prévus pour remédier au problème.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Petit resto dans la lancé de la Bourgogne . Nous avons tres bien mangé produits frais nous reviendrons avec plaisir des que possible
Peronnel professionnel et endroit chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bacchus ?