“Exceptionnel”
Avis sur Le Bacchus

Le Bacchus
Classé n° 4 sur 206 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Exceptionnel”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Restaurant de grande classe : service sympa, plats délicieux et copieux. La carte des vins est intéressante et pas hors de prix (maranges 1er cru à 32€ pour nous par exemple).

A tester en couple, en famille ou pour une soirée chic entre amis.

Beaune, France
“tres bonne cuisine”
Avis écrit le 29 mai 2014

Un acceuil sympatique et une tres bonne cuisine,une deco moderne peu de tables c est ce qui fait le charme de cet établissement

• Visité en janvier 2014
Saint laurent du var
“Recommandé par notre hotel”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un petit couple fort sympathique , monsieur au fourneau , madame au service . Des super escargots , je m'en lèche encore les doigts , 2jolis plats , un beau dessert . Juste un petit bémol , l'attente un petit peu longue . Allez y , car il faut faire travailler des gens de qualité et des jeunes qui s'investissent . Si nous répassons dans la région nous ne manquerons pas de revenir vous voir .

Visité en mai 2014
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Un peu déçue ....”
Avis écrit le 25 mai 2014

L"hotel nous l'avez conseillé et le Caveau de l'Arche était complet ...
Les plats sont copieux mais le bourguignon n'atait vraiment pas à la hauteur, peux vraiment mieux faire.
Dommage, car le service est impeccable !

Visité en mai 2014
Saint-Romain-de-Colbosc, France
“Incontournable !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Repas un midi en semaine et c'est le sans faute !
Côté salle : aux petits soins, on peut adapter le menu pour les enfants et éloigner tous risques d'allergies alimentaires. Merci !
Des conseils sur les visites à faire dans la région et les enfants pouvaient "vivre" sans avoir peur de déranger.
Côté cuisine : le hamburger revisité aura eu un tel succès que les assiettes sont reparties vides et brillantes, il ne restait plus rien. Le dessert (au chocolat) était également réussi.
Pas déçus non plus par la carte des vins.
Bref, ce restau mérite vraiment ses très bonnes critiques.
Mais réservez car la salle est petite.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bacchus ?