Le Bacchus
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons très bien mange, très bon accueil également restaurant à conseiller!!! Très bon rapport qualité prix .....

Avis publié : 16 juillet 2014

Deco sympa, carte simple mais produits de qualités ,trés bon rapport qualité prix,personel attentif
Parking gratuit à procimité

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous y sommes allés deux fois. La première fois, nous avons été enchantés par les plats présentés, recherchés et faits avec des produits frais, qui constituaient le menu du jour à un prix abordable. Seul petit bémol, les plats sont peu copieux. La deuxième fois, nous avons choisi des plats à la carte, et avons été déçus. Les prix explosent hors menu du jour, mais la quantité servie reste la même... c'est-à- dire vraiment frugale.
Bref, une très bonne cuisine mais il faudrait augmenter les quantités.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons reservé en dernière minute. N'ayant pas de réponse à notre appel tél nous avons laissé notre n° La patronne nous a appelé pour dire que c'était ok nous étions 5 personnes. L'accueil a été super. Nous avons très bien mangé. Le resto n'est pas très grand.mais quel régal Rien à critiquer. Vin super Je le conseille vivement

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Restaurant vraimant bien.tres bonne soirée. Patronne très sympa.a recommander.ne changez rien.je pense y revenir tres souvent.le cadre est tres agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bacchus ?